acces depuis l exterieur avec livebox4

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Ekoi

Re: acces depuis l exterieur avec livebox4

Message par Ekoi »

Non et oui a la fois l' accé a ta box et quoi qui l arrive proteger part mot de passe ! mais un bon hacker contournerais ca facilement , même sans
ouvrir l accès a ta box d ailleurs !!

Mais rassure toi les hackers même arriver devant ta box , il la zapperons direct a moins que tu ne bosse pour un puissant groupe :lol:

et pour avoir accès a domoticz depuis ton phone ta pas vraiment le choix loll
on pourrais résumé une adresse IP comme ton adresse postale et le port comme la porte que tu veux ouvrir ,

mais même si tu as ses éléments et que ta pas la clé ( mot de passe ) bas tu reste devant :lol: :lol:
ledouble33

Message par ledouble33 »

salut et merci
je pense que je vais y arrivée avec no-ip, il y a longtemps avec une sfr box j avais reussi ,j avais des capture d ecran de la configuration mais les changement de disque dur sur l ordinateur je les trouve plus.
DavidFromRouen

Message par DavidFromRouen »

Bonjour à tous, je relance ce post vieux d'un peu plus d'un an...
Je n'ai pas de problème personnellement dans mon installation, étant chez Free : RAS.
Par contre j'ai du faire la domotique chez un copain, qui est chez Orange.
J'ai essayé plusieurs DNS dynamiques mais sans succès. La personne a une Livebox 4.
Est-ce que quelqu'un a déjà été exposé au problème ? Quel fournisseur DNS utilisez vous avec votre Livebox ?
Je précise que je cherche un service gratuit (ce n'est pas pour moi je reprécise) comme à l'air de le faire NO-IP.
Sauf que NO-IP ne fait pas le refresh et qu'il faut le réactiver sur l'interface tous les mois...

Help ! ;)
Damsee

Message par Damsee »

Cela fonctionne avec https://www.changeip.com/ sur livebox 4 ;)
DavidFromRouen

Message par DavidFromRouen »

Merci @Damsee !
Je vais mettre ça en place et j'injecterai les réglages dans sa box quand j'irai le voir.

Je te tiens au jus.

C'est quand-même dingue, on ne trouve rien sur le net à ce propos... En fait les gens qui sont des geek doivent certainement tous être chez Free !? :lol:
Répondre