Code : Tout sélectionner
Error: WUnderground: Receiving old data from WU! (No new data return for more than 30 minutes)Code : Tout sélectionner
Error: WUnderground: Receiving old data from WU! (No new data return for more than 30 minutes)Yes j'avais lu ça, mais je en regardant la date je me suis dis que le problème n'avait pas du être trouvé du coté de domoticz.Neutrino a écrit :Une réponse ici ? https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=15834
Tu peux effectivement te passer de WU et mettre tes propres données, c'est sans doute mieux.
EDIT 2 : Une version traduite pour dzVents est disponible par BakSeeDaa. Attention, cette version utilise des fichiers temporaires à mettre sur un RAMDISK si vous êtes sur SD.
Si ton système Domoticz est sur raspberryPi et qu'il utilise une carte SD, il faut mieux faire en sorte que les fichiers temporaires soient crées en RAM et non sur la carte SD. En effect, une carte SD à un nombre limité de lecture/écriture avant de mourir.landaisbenj a écrit :Peut-on m'expliquer ce qu'implique ceci ?
EDIT 2 : Une version traduite pour dzVents est disponible par BakSeeDaa. Attention, cette version utilise des fichiers temporaires à mettre sur un RAMDISK si vous êtes sur SD.
Code : Tout sélectionner
2017-12-07 20:00:00.247 Error: EventSystem: in /home/android/domoticz/scripts/lua/script_time_SolarSensor.lua: ...android/domoticz/scripts/lua/script_time_SolarSensor.lua:56: attempt to call a nil value Code : Tout sélectionner
json = (loadfile "~/domoticz/scripts/lua/JSON.lua")() -- For Linux Code : Tout sélectionner
android@localhost:~/domoticz/scripts/lua$ ls
JSON.lua nano.save script_device_demo.lua script_time_SolarSensor.lua script_time_SolarSensor.lua.save script_time_demo.luaandroid@localhost:~/domoticz/scripts/lua$ Code : Tout sélectionner
json = (loadfile "./scripts/lua/JSON.lua")() -- For Linux