vil1driver a écrit :après essais je ne rencontre pas ce problème..seblultra a écrit :Parce que pour certains liens il va chercher [url]/icons/icon.png et donc si tu mets index.html dans la barre d'adresse il va chercher 192.168.1.222:8084/monitor/index.html/icons/icon.png et du coup j'ai des erreurs 404 dans la console (mais ça a l'air de fonctionner)vil1driver a écrit :Sinon, je ne vois pas en quoi mettre index.html poserait problème..
[Tuto] Utiliser Monitor
Re: Custom page
Domoticz raspberry PI Debian - Synology DS212J et DS215J- RFXCom RFXtrx433 - Volets roulants - Caméra IP - ~20 interrupteurs - Station LaCrosse - Capteurs - Orgon - Pilotage clim
-
Chris54220
Vil1driver
Petit Question pense tu que il serai possible de rajoute le protocole RSTP
pour la vision des Camera???
+1Chris54220 a écrit :Vil1driver
Domoticz raspberry PI Debian - Synology DS212J et DS215J- RFXCom RFXtrx433 - Volets roulants - Caméra IP - ~20 interrupteurs - Station LaCrosse - Capteurs - Orgon - Pilotage clim
Bonjour a tous , je viens de lire toutes les pages et FÉLICITE toutes ces personnes qui partage leurs connaissances et compétences et surtout vil1driver qui est toujours présent et développe encore Monitor ,MERCI vil1driver c est bien le premier forum que je vois quelqu un d aussi impliqué dans la longevité (chapeau bas)
.
je vais relire une seconde fois et faire une installe pour éviter les double postes

je vais relire une seconde fois et faire une installe pour éviter les double postes
3 RPI2 . 2 avec motioneyes . 1 domoticz ( RFXcom .Rlink)
-
vil1driver
Salut,
C'est gentil, mais n'hésite pas à demander car lire 130 page bah..
C'est gentil, mais n'hésite pas à demander car lire 130 page bah..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
c est comme une notice pour comprendre il faut lire plusieurs fois
apres quand tu pose un post les gens qui répondent s aperçoive que tu as fais des efforts
.
tu peut ouvrir ta micro entreprise !!!!! avec ton savoir !!

Les fêtes approchent , la DOMO va illuminé les sapins et guirlandes
tu peut ouvrir ta micro entreprise !!!!! avec ton savoir !!
Les fêtes approchent , la DOMO va illuminé les sapins et guirlandes
3 RPI2 . 2 avec motioneyes . 1 domoticz ( RFXcom .Rlink)
Salut Vil,
Dans ma custom page les graphes pop up température fonctionnent bien par contre pour la conso ou prod instantanée Elec le pop up s'ouvre mais vide.
Normale ?
Dans ma custom page les graphes pop up température fonctionnent bien par contre pour la conso ou prod instantanée Elec le pop up s'ouvre mais vide.
Normale ?
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Bonjour à tous,
Je ne vais pas être original mais franchement chapeau bas à Vil1driver pour le temps passé et sa disponibilité sur ce forum.
Après bien des hésitations je me suis lancé sur la mise en place d'une custom page.
Ça démarre pas trop mal.
Dans la 1er page clock je trouverais intéressant de modifier le fond de la couleur d'une cellule en fonction du tarif EDF Tempo.
Je m'explique, nous avons un abonnement Edf Tempo qui se décompose en 3 couleurs bleu, blanc et rouge.
Le but serais que quotidiennement une même cellule de la page clock prenne la couleur du jour.
Et cerise sur le gâteau à l’intérieure de cette même cellule j'y remontrai l'info de la conso quotidienne.
J'ai dans domoticz les infos des différents compteurs bleu,blanc,rouge (téléinfo) et 2 devices dans lesquels je remonte les info de la couleur du jour et de celle du lendemain (merci à domogeek).
Pour afficher la conso de la journée dans 1 cellule pas de soucis mais le problème est que Tempo il y a 6 tarifs,il y a les heures pleines et les heures creuses combinées aux couleurs.
Ok je pourrais mettre tout ça dans 6 cellules différentes mais justement je me posais la question si c'était possible de mettre les infos dans une seule et même cellule qui changerait de couleur et de compteur en fonction de la couleur du jour.
Je suis peut être (un peu) trop gourmand même bon qui ne tante rien n'a rien !
En tout cas félicitation pour ce forum et aux membres comme Vil1driver qui nous permettent de réaliser de magnifique installation domotique à faible coûts !
Une petite contribution annuelle et largement justifiée "longue vie à easydomoticz" !!!
Heu, désolé je m'égare
Fred.
Je ne vais pas être original mais franchement chapeau bas à Vil1driver pour le temps passé et sa disponibilité sur ce forum.
Après bien des hésitations je me suis lancé sur la mise en place d'une custom page.
Ça démarre pas trop mal.
Dans la 1er page clock je trouverais intéressant de modifier le fond de la couleur d'une cellule en fonction du tarif EDF Tempo.
Je m'explique, nous avons un abonnement Edf Tempo qui se décompose en 3 couleurs bleu, blanc et rouge.
Le but serais que quotidiennement une même cellule de la page clock prenne la couleur du jour.
Et cerise sur le gâteau à l’intérieure de cette même cellule j'y remontrai l'info de la conso quotidienne.
J'ai dans domoticz les infos des différents compteurs bleu,blanc,rouge (téléinfo) et 2 devices dans lesquels je remonte les info de la couleur du jour et de celle du lendemain (merci à domogeek).
Pour afficher la conso de la journée dans 1 cellule pas de soucis mais le problème est que Tempo il y a 6 tarifs,il y a les heures pleines et les heures creuses combinées aux couleurs.
Ok je pourrais mettre tout ça dans 6 cellules différentes mais justement je me posais la question si c'était possible de mettre les infos dans une seule et même cellule qui changerait de couleur et de compteur en fonction de la couleur du jour.
Je suis peut être (un peu) trop gourmand même bon qui ne tante rien n'a rien !
En tout cas félicitation pour ce forum et aux membres comme Vil1driver qui nous permettent de réaliser de magnifique installation domotique à faible coûts !
Une petite contribution annuelle et largement justifiée "longue vie à easydomoticz" !!!
Heu, désolé je m'égare
Fred.
Des débuts en domotique avec une Zipabox "une vraie catastrophe !!!" Depuis début mars 2016 avec Domoticz "du bonheur" Zwave et rfxcom 433 mhz.
J'ai exactement le même problème , je n'ai toujours pas trouvé le problèmepatoche a écrit :Salut Vil,
Dans ma custom page les graphes pop up température fonctionnent bien par contre pour la conso ou prod instantanée Elec le pop up s'ouvre mais vide.![]()
Normale ?
-
Chris54220
Vil1driver
j'ai une petit idée mais sa sort de mes compétences
j'aimerai rajouter au popup camera 2-3 emplacement de device histoire d'ouvrir le portail au gent ou autre tu pense que sa serai faisable???
j'ai une petit idée mais sa sort de mes compétences
j'aimerai rajouter au popup camera 2-3 emplacement de device histoire d'ouvrir le portail au gent ou autre tu pense que sa serai faisable???