+1vil1driver a écrit :Est-ce que je devrais mixer Frontpage_settings.js et mqtt_settings.js ? Pour tout avoir dans un seul fichier ?
Ça aurait son sens d'avoir toute la conf utilisateur au même endroit.
[Tuto] Utiliser Monitor
Re: RE: Re: Custom page
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Re: RE: Re: Custom page
J'essaye juste d'utiliser les fonctions du syno (web server, Mqtt), la puissance du serveur ne compte pas pour l'affichage de la custom page.MAidEN91 a écrit :impec merci deennoo ca fonctionne mieux avec ce package
Je suis sur raspbian directement sur le RPI moi.
Quel intérêt de le faire tourner sur le syno? Plus puissant?
C'est l'appareil qui l'affiche qui doit avoir la patate.
Par exemple "la neige" même si c'est beau demande beaucoup de ressources (il n'y a que sur mon PC de bureau que j'arrive a avoir de belles chutes, sinon sur mes tels et tablette c'est lagueux), donc de pouvoir l'activée via une alerte météo devient "utile" plus que saisonnier.
Si on pouvait avoir la même chose avec la pluie, le givre et le brouillard ce serait du bonheur
Re: Custom page
Je suis aussi d'avis de regrouper la conf mqtt fans le frontpage settings, ca sera plus simple a gérer pour les updates!
Pour les alertes météo ca serait sympa mais l'alerte météo france ne remonte pas tout, comme le brouillard. La pluie non plus a part les inondations (mais ca on a l'info avec les prévisions de pluies).
Pour les alertes météo ca serait sympa mais l'alerte météo france ne remonte pas tout, comme le brouillard. La pluie non plus a part les inondations (mais ca on a l'info avec les prévisions de pluies).
-
vil1driver
voila tout est regroupé 
Dernière modification par vil1driver le 29 déc. 2016, 10:34, modifié 1 fois.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
vil1driver
@Papoo,
si tu t'y mets j'aurais ceci pour enlever/remettre une page à la volée (la 4eme pour l'exemple)
si tu t'y mets j'aurais ceci pour enlever/remettre une page à la volée (la 4eme pour l'exemple)
Code : Tout sélectionner
// supprimer / remettre la page N° 4
case "d4": // nom du bouton de la télécommande
if (message.nvalue == 1){ // status On
memo = $("div").find("[data-index=3]").remove(); // memorisation page 4 et suppression
mySwipe.setup(); // reorganisation
if (mySwipe.getPos() == 3) // si nous sommes sur la page supprimee
mySwipe.slide(2); // deplacement vers la page precedente ( la 3 )
}
if (message.nvalue == 0){ // status Off
$("div").find("[data-index=2]").after( memo ); // rajout de la page 4 juste après la page 3
mySwipe.setup(); // reorganisation
mySwipe.slide(3); // deplacement vers la page rajoutee
}
break;
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Génial , merci
Tu as optimisé ton code et résolu ton problème de fuite de mémoire?
Car avec la dernière version la custom page fonctionne maintenant correctement sur mon iPad
Car avec la dernière version la custom page fonctionne maintenant correctement sur mon iPad
Une idée pour le forum en passant :
Ce serait sympa d'avoir un espace dédié pour la custom page où l'on pourrait "éclater" le post unique afin de permettre une lecture aisée des solutions apportées et ainsi donner de l'autonomie aux futurs adeptes de là custom page sans abuser de ton temps vil1driver
Ce serait sympa d'avoir un espace dédié pour la custom page où l'on pourrait "éclater" le post unique afin de permettre une lecture aisée des solutions apportées et ainsi donner de l'autonomie aux futurs adeptes de là custom page sans abuser de ton temps vil1driver
-
vil1driver
hélas nonpapoo a écrit :Génial , merci
+1 (si on peut épingler le tuto)papoo a écrit :Une idée pour le forum en passant :
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
+1 pour une section special
+1 pour un tuto pour remplir la page pluie
+1 pour un tuto pour remplir la page pluie
-
vil1driver
Cette page ?
viewtopic.php?f=10&t=2788
Papoo tu nous ajoutes à ton tuto la partie à mettre dans frontpage_settings.js ?
viewtopic.php?f=10&t=2788
Papoo tu nous ajoutes à ton tuto la partie à mettre dans frontpage_settings.js ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien