[DzVents] LiveBox 3 et 4
Re: [DzVents] LiveBox 3 et 4
j'ai ajouter la ligne dans le code ..."h = math.floor(h)"
J'ai généré un appel , Mais toujours pareil
J'ai généré un appel , Mais toujours pareil
Désolé mais je n'ai pas modifié au bon endroit, l'ajout de la ligne a corrigé le problème, merci beaucoup !
-
garycooper
Salut à tous, je vais passé chez Sosh (plus facilte à écrire qu'à dire
) et je vais mettre en place ce script pour suivre ma livebox 4. Celui-ci a-t'il reçu des évolutions ? Par exemple, à l'instar de ce qu'il existe dans le plugin freebox, quelqu'un a-t'il intégré le taux d'occupation du disque dur ?
Sur la Livebox4, il est possible de mettre un disque dur dans la baie SATA sur le côté ou en USB3 à l'arrière.
Je viens de regarder vite fait et il est possible de récupérer la capacité et l'utilisation.
Par contre, il change de nom régulièrement (usb-1, usb-2, usb-3...) sans raison... ce qui rend ça pénible à gérer...
Si tu parles du player, je ne l'ai pas.
Peut-être ici : http://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=5762
Je viens de regarder vite fait et il est possible de récupérer la capacité et l'utilisation.
Par contre, il change de nom régulièrement (usb-1, usb-2, usb-3...) sans raison... ce qui rend ça pénible à gérer...
Si tu parles du player, je ne l'ai pas.
Peut-être ici : http://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=5762
-
garycooper
Merci pour ton retour ! Je n'ai pas le player parce que j'ai pris l'abonnement sosh avec uniquement internet (c'est pour une résidence secondaire). Mon objectif est de mettre un disque dur en réseau pour stocker ma vidéo surveillance avec motion eye. Je testerai ça et je te redirai
Question sur le script Livebox de Neutrino
Bonjour
Je viens de découvrir le super script de Neutrino pour monitorer la Livebox.
Je savais pas qu'il existait une API et jusqu'à présent je faisais du web harvesting avec selenium (pas très élégant).
J'ai besoin du statut internet ainsi que telephony qui a la fâcheuse habitude de planter alors que internet est présent. Il faut alors rebooter la box.
Je génère donc une alarme push si internet est présent mais pas le téléphone (défaut persistant sur la lb3 même après remplacement).
J'ai récupéré l'API {"service":"Devices.Device.HGW","method":"topology"} sur le script et je fais tourner ça sur node js.
MA QUESTION: Toutes les données récupérées sont OK sauf le membre "telephony" qui est false alors qu'il est actif sur le GUI livebox.
Avez vous observé quelque chose de similaire ?
Je viens de découvrir le super script de Neutrino pour monitorer la Livebox.
Je savais pas qu'il existait une API et jusqu'à présent je faisais du web harvesting avec selenium (pas très élégant).
J'ai besoin du statut internet ainsi que telephony qui a la fâcheuse habitude de planter alors que internet est présent. Il faut alors rebooter la box.
Je génère donc une alarme push si internet est présent mais pas le téléphone (défaut persistant sur la lb3 même après remplacement).
J'ai récupéré l'API {"service":"Devices.Device.HGW","method":"topology"} sur le script et je fais tourner ça sur node js.
MA QUESTION: Toutes les données récupérées sont OK sauf le membre "telephony" qui est false alors qu'il est actif sur le GUI livebox.
Avez vous observé quelque chose de similaire ?
Modération
Merci de continuer le sujet afin de les échanges soient regroupés.
Je n'ai qu'une LB4 et un service VoIP apparemment stable car il reste à True.
En fait, je n'ai pas de téléphone de branché dessus. Je ne connais même pas mon nouveau numéro de fixe
.
C'est peut être un bug/spécificité de la LB3.
En fait, je n'ai pas de téléphone de branché dessus. Je ne connais même pas mon nouveau numéro de fixe
C'est peut être un bug/spécificité de la LB3.
Bonjour, je débute et j'aimerais avoir les infos de ma livebox sur domoticz.
J'ai installé domoticz sur windows 10, premier problème le chemin local tmpDir = , si je met un chemin "windows" genre C:\log, je me retrouve avec ça dans les logs :
J'ai une Livebox 3 en fibre fabricant : Sagemcom
modèle : Livebox 3
version de firmware : SG30_sip-fr-6.62.12.1SoftAtHome
version de firmware orange : g6-f-sip-fr
Et j'ai pas commencé à ajouter un dispositif ! C'est pas gagné !
J'ai installé domoticz sur windows 10, premier problème le chemin local tmpDir = , si je met un chemin "windows" genre C:\log, je me retrouve avec ça dans les logs :
J'ai une Livebox 3 en fibre fabricant : Sagemcom
modèle : Livebox 3
version de firmware : SG30_sip-fr-6.62.12.1SoftAtHome
version de firmware orange : g6-f-sip-fr
Et j'ai pas commencé à ajouter un dispositif ! C'est pas gagné !
Salut
Remplace tes \ par des \\ pour commencer
Remplace tes \ par des \\ pour commencer