[LUA] Horoscope du jour pour un signe donné
Re: LUA : Horoscope du jour pour un signe donné
Salut à tous,
J'ai créé pour chacun des items un dummy texte, mais lorsque la mise à jour se fait, j'en ai un, voir deux qui disparaissent. Ils disparaissent même des dispositifs. J'ai cela sur mes deux PI, un en version stable et l'autre en version bêta.
Une solution ?
J'ai créé pour chacun des items un dummy texte, mais lorsque la mise à jour se fait, j'en ai un, voir deux qui disparaissent. Ils disparaissent même des dispositifs. J'ai cela sur mes deux PI, un en version stable et l'autre en version bêta.
Une solution ?
Salut,
C'est certainement la longueur du texte que tu récupère, il doit y avoir une limite pour un dummy text, bien que je n'ai pas trouvé la réponse.
C'est certainement la longueur du texte que tu récupère, il doit y avoir une limite pour un dummy text, bien que je n'ai pas trouvé la réponse.
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
merci pour ta réponse Nemesis24, je vais chercher également de mon coté.
Tiens j'ai une autre question, tu sais comment je peux afficher proprement l'horoscope dans la custom page?
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
Merci à tous pour le partage de vos scripts
J'ai pris la version simplifiée de @Nemesis24, c'est celle qui marchait !
J'ai pris la version simplifiée de @Nemesis24, c'est celle qui marchait !
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
c'est plus une mine c'est la yukon valley !!

Ce matin pas d'horoscope, capteur texte supprimé
Cela vous arrive toujours également ?
Je vais le recréer...
Cela vous arrive toujours également ?
Je vais le recréer...
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
C'est du à la longueur du texte, c'est pour cela que j'ai fait différemment je ne procèdes plus via scipt lua dorénavant.
Ok le plaisir aura été de courte durée
Tu peux nous en dire plus ?
Tu peux nous en dire plus ?