MyDomoAtHome - ImperiHome
Re: MyDomoAtHome - ImperiHome
Bonjour Emmanuel,
Bizarre, j'ai mis à jour, j'ai bien la page HTML des devices mais imperihome ne veut rien savoir, je n'ai plus de rafraîchissement et un reload tourne dans le vide.
Il n'y a que moi avec ce pb ?
Bizarre, j'ai mis à jour, j'ai bien la page HTML des devices mais imperihome ne veut rien savoir, je n'ai plus de rafraîchissement et un reload tourne dans le vide.
Synology DS920+ avec VM Debian 12, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Aeon Zwave et devices zwaves , Teleinfo USB, devices Zigbee, batterie Marstek Venus E, Shelly Pro 3EM...
non, j'ai cassé hier soir pour ceux qui n'ont pas de webcam, j'ai corrigé depuis mais pas repoussé de package... désolé ça va revenirmanuloup a écrit :Bonjour Emmanuel,
si tu peux redescend en 0.1.22
sudo apt-get install MyDomoAtHome=0.1.22
Imperihome & Domoticz: MyDomoAtHome !
eedomus+ - Domoticz - MySensors
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
hello,
version 0.1.26 avec la gestion des auth aussi bien sur MDAH que Domoticz:
Cela fontionne en mode "clef":"valeur". Les valeurs par défaut sont:
{
"app_name": "MyDomoAtHome",
"auth": null,
"domoticz": {
"ssl": false,
"host": "127.0.0.1",
"port": "8080",
"path": "/",
},
"port": "3002",
"passcode": ""
}
- multi-instances: champs app_name différent entre les instances
- changer le port de MDAH: changer le port basic (haut niveau) (ici 3002)
- code des protected devices: changer the passcode ci-dessus
- acceder à domoticz en mode ssl: changer domoticz:port et mettre ssl à true
- changer host ou port de domoticz: changer domoticz:host et domoticz.port
- ajouter un login/pass pour accéder à MDAH: changer le champs "auth": null de haut niveau vers
"auth": { "username": "admin", "password": "admin" },
- gérer les login/pass de domoticz, faire de même pour domoticz:path
version 0.1.26 avec la gestion des auth aussi bien sur MDAH que Domoticz:
Cela fontionne en mode "clef":"valeur". Les valeurs par défaut sont:
{
"app_name": "MyDomoAtHome",
"domoticz": {
"ssl": false,
"host": "127.0.0.1",
"port": "8080",
"path": "/",
},
"port": "3002",
"passcode": ""
}
- multi-instances: champs app_name différent entre les instances
- changer le port de MDAH: changer le port basic (haut niveau) (ici 3002)
- code des protected devices: changer the passcode ci-dessus
- acceder à domoticz en mode ssl: changer domoticz:port et mettre ssl à true
- changer host ou port de domoticz: changer domoticz:host et domoticz.port
- ajouter un login/pass pour accéder à MDAH: changer le champs "auth": null de haut niveau vers
- gérer les login/pass de domoticz, faire de même pour domoticz:path
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Je voulais tester la dernière version mais le build ne passe pas sur le docker hub...
Code : Tout sélectionner
Build failed: The command '/bin/sh -c wget http://www.e-nef.com/domoticz/mdah/node-mydomoathome-0.1.26.deb' returned a non-zero code: 8Re: MyDomoAtHome - ImperiHome
argh il veut son dockercloud-agent. ..rgouyet a écrit :Je voulais tester la dernière version mais le build ne passe pas sur le docker hub...
Code : Tout sélectionner
Build failed: The command '/bin/sh -c wget http://www.e-nef.com/domoticz/mdah/node-mydomoathome-0.1.26.deb' returned a non-zero code: 8
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Bonjour
Pour ceusse qui ne seraient pas au courant il y a une nouvelle version de MyDomoAtHome en NodeJS destinée à imperihome/Domoticz.
J'ai commis un plagiat de la doc du github de epierre http://easydomoticz.com/imperihome-nouv ... on-nodejs/ au moment ou j'ai tout remis en place et marqué les anciens articles comme obsolètes.
Emmanuel si tu passe par la, merci de corriger mes erreurs du billet en question
Pour ceusse qui ne seraient pas au courant il y a une nouvelle version de MyDomoAtHome en NodeJS destinée à imperihome/Domoticz.
J'ai commis un plagiat de la doc du github de epierre http://easydomoticz.com/imperihome-nouv ... on-nodejs/ au moment ou j'ai tout remis en place et marqué les anciens articles comme obsolètes.
Emmanuel si tu passe par la, merci de corriger mes erreurs du billet en question
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Merci patrice !!patrice a écrit :Bonjour
quelques corrections:
[*]bien insister sur cette étape pour raspbian:
Sinon, on installe nodejs, (raspbian)
[*]
: la conf a changée avec l'auth (bon hier soir hein !Editez /etc/mydomoathome/config.json
[*]
: on a les planID maintenantvous devriez retrouver tous vos équipements décrits dans Domoticz dans les 3 onglets Scenes, Switches et Weather
Il y a même une fonctionnalité manquante de domoticz: les switch avec leur énergie instantanée !
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Pff j' arrive pas a travailler aussi vite que toi
Je corrige tout ca ce soir
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
J'ai de bon contributeurspatrice a écrit :Pff j' arrive pas a travailler aussi vite que toi
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Emmanuel,
Pour l'accées ssl faut il aussi changer le port en 443 en plus de passer ssl à True ?
Et dans le style je ne comprends pas :
mes user/pass Domoticz ??
Sous la forme "path": { "username": "mot de passe domoticz", "password": "password domoticz" },
je ne crois pas mais c'est pas clair pour moi
Pour l'accées ssl faut il aussi changer le port en 443 en plus de passer ssl à True ?
D'autre part je ne comprends pas celaacceder à domoticz en mode ssl: changer domoticz:port et mettre ssl à true
Est ce que cela protege l'interfac web MDAH (celle du port 3002 uniquement?)ajouter un login/pass pour accéder à MDAH: changer le champs "auth": null de haut niveau vers
Et dans le style je ne comprends pas :
je les mets dans "path": "/", ?gérer les login/pass de domoticz, faire de même pour domoticz:path
mes user/pass Domoticz ??
Sous la forme "path": { "username": "mot de passe domoticz", "password": "password domoticz" },
je ne crois pas mais c'est pas clair pour moi