[LUA] Vigilance MétéoFrance
-
moebius911
Re: LUA: vigilance météoFrance
peut être que récupérer les infos ici résoudrai le problème :
http://vigilance.meteofrance.com/tab_vigi_33.html
http://vigilance.meteofrance.com/tab_vigi_33.html
pas d'indication tant que la vigilance n'est pas au minimum orangemoebius911 a écrit : Pourtant sur la carte c’est bien indique vent violent sur les départements en jaune.
sinon tu as viewtopic.php?f=17&t=58
-
jackslayter
tu aura les même infos qu'avec ce scriptpapoo a écrit :pas d'indication tant que la vigilance n'est pas au minimum orangemoebius911 a écrit : Pourtant sur la carte c’est bien indique vent violent sur les départements en jaune.
sinon tu as viewtopic.php?f=17&t=58
par contre dans ce script il faudrait ajouter d'autre risques car la il en remonte seulement 1
Code : Tout sélectionner
<datavigilance couleur="3" dep="04">
<risque valeur="2"/>
<risque valeur="8"/>
<crue valeur="2"/>http://vigilance.meteofrance.com/data/NXFR33_LFPW_.xml
http://vigilance.meteofrance.com/data/NXFR49_LFPW_.xml --> tableau de la 2ieme image
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
il n'y as plus qu'a tester
viewtopic.php?f=17&t=5492
viewtopic.php?f=17&t=5492
Bonsoir, Merci pour ce scripts LUA Je l'ai installé, je suis un petit débutant, je pense que j'ai suivi à la lettre.
Mais j'ai rien dans les mesures et dans les logs, j'ai un message d'erreur je pense à la ligne 74 je pense:
/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua:74: ')' expected near '"); -- '"'
function XmlParser:ToXmlString(value)
value = string.gsub(value, "&", "&"); -- '&' -> "&"
value = string.gsub(value, "<", "<"); -- '<' -> "<"
value = string.gsub(value, ">", ">"); -- '>' -> ">"
value = string.gsub(value, "\"", """); -- '"' -> """
value = string.gsub(value, "([^%w%&%;%p%\t% ])",
De quoi cela peut-il venir? si quelqu'un pouvait me sortir de là! D'avance merci
Bonne journée.
Mais j'ai rien dans les mesures et dans les logs, j'ai un message d'erreur je pense à la ligne 74 je pense:
/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua:74: ')' expected near '"); -- '"'
function XmlParser:ToXmlString(value)
value = string.gsub(value, "&", "&"); -- '&' -> "&"
value = string.gsub(value, "<", "<"); -- '<' -> "<"
value = string.gsub(value, ">", ">"); -- '>' -> ">"
value = string.gsub(value, "\"", """); -- '"' -> """
value = string.gsub(value, "([^%w%&%;%p%\t% ])",
De quoi cela peut-il venir? si quelqu'un pouvait me sortir de là! D'avance merci
Bonne journée.
Je me réponds a moi même.
Tout marche correctement ou presque, j'ai remplacé le scripts mis à jour le 12/11/2017 par celui V2 mis à jour le 03/03/2018.
Vigilance Météo > couleur et texte
Vigilance crue > couleur et texte
Conseil Météo > uniquement le texte le triangle reste grisé.
Commentaire Météo > uniquement le texte le triangle reste grisé.
Est-ce normal?
Déjà, c'est super!
Tout marche correctement ou presque, j'ai remplacé le scripts mis à jour le 12/11/2017 par celui V2 mis à jour le 03/03/2018.
Vigilance Météo > couleur et texte
Vigilance crue > couleur et texte
Conseil Météo > uniquement le texte le triangle reste grisé.
Commentaire Météo > uniquement le texte le triangle reste grisé.
Est-ce normal?
Déjà, c'est super!
Sauf erreur de ma part, les deux derniers ne sont que des dummy texte pas des devices alert
Ok, merci pour l'information, c'est un peu ce que je pensais. Bonne soirée.
Bonjour, Je galère avec le script vigilance météofrance.
J'ai un message :
/home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua: ...moticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua:35: attempt to index a nil value (global 'domoticz')
Je ne vois pas ce que cela peut-être. J'ai la dernière version du script et la jour sur domoticz et raspberry.
Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide.
Amicalement
HL
J'ai un message :
/home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua: ...moticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua:35: attempt to index a nil value (global 'domoticz')
Je ne vois pas ce que cela peut-être. J'ai la dernière version du script et la jour sur domoticz et raspberry.
Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide.
Amicalement
HL
Il n'est pas nécessaire le mettre la ligne d'erreur en gros. Les balises de citation ou de code sont suffisantes.
L'erreur indique un problème avec la ligne 35 où le script essaye d'utiliser une variable nulle (sans valeur définie).
Regarde dans ma signature, j'ai écrit un guide à propos du débogage : ça pourra peut-être t'aider à trouver ton souci.
L'erreur indique un problème avec la ligne 35 où le script essaye d'utiliser une variable nulle (sans valeur définie).
Regarde dans ma signature, j'ai écrit un guide à propos du débogage : ça pourra peut-être t'aider à trouver ton souci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos