Domoticz offline, en revanche si j'ouvre dans une page de navigation privé, le serveur domoticz ne plantepas, pas obligé de stopper puis redemmarer le service.
Question de base... : comment tu fais sur l'exemple de tes frontpages pour que la cellule contenant "Aujourd'hui c'est la saint..." s'étendent... Tu as modifié directement le CSS de la div ? Ou c'est parce que tu masque les autres cellules avant ? Dans mon cas le texte est tronqué à la taille de la div.
tant qu'il n'y à pas d'espace dans le texte à afficher, on ne retourne pas à la ligne, on déborde de la cellule voir même de la page au besoin.
je triche donc avec du code qui au final va afficher un espace mais n'est pas interprété comme tel viewtopic.php?p=9492#p9492
Dernière modification par vil1driver le 20 oct. 2016, 22:29, modifié 2 fois.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
Je bloque sur un truc pour avancer sur le selector switch.
J'ai pris le parti d'utiliser une liste déroulante, l'utilisation de boutons en série me posant un problème d'espace utilisé... (ça fonctionne avec les boutons en créant la fonction SwitchToggleLevel).
Problème avec la liste : elle est bien alimentée et l'item sélectionné est le bon mais elle ne se déroule pas (comme si y avait qu'un item)
Sinon je réfléchis à ouvrir une div qui contiendrait les boutons...
Merci de ton aide !
Pour tester avec les boutons :
//switch level of a selector
function SwitchToggleLevel(idx, switchlvl)
{
$.ajax({
url: [$.domoticzurl,'/json.htm?type=command¶m=switchlight&idx=',idx,'&switchcmd=Set%20Level&level=',switchlvl].join(''),
success: function(){
console.log('SUCCES');
RefreshData();
},
error: function(){
console.log('ERROR');
}
});
}
J'ai ajouter ce code dans frontpage : utilisable avec bouton en décommentant
Voici au final ma proposition pour le switch selector.
1. Création de la fonction permettant le changement de level
//switch level of a selector
function SwitchToggleLevel(idx, switchlvl)
{
$.ajax({
url: [$.domoticzurl,'/json.htm?type=command¶m=switchlight&idx=',idx,'&switchcmd=Set%20Level&level=',switchlvl].join(''),
success: function(){
console.log('SUCCES');
RefreshData();
},
error: function(){
console.log('ERROR');
}
});
}
2. Intégration du code dans frontpage.js permettant la substitution de la propriété LEVEL par la description correspondante (en effet aucune propriété ne le permet, ça revient à afficher la même information que dans domoticz)
// Tableau contenant le nom des levels
var mots = item.LevelNames.split("|");
for (var i = 0; i < mots.length; i++) {
if (i==parseInt(item.Level)/10) {
var vdata = mots;
}
}
}
Au final la fonction 1. permet de créer individuellement un changement de niveau à l'aide de la balise Html dans frontpage_settings.js. ça fait le job
j'aurais besoin d'un petit coup de main, je voudrais integrer les horaires de marée dans le frontpage
mais je n'y arrive pas, je suis tomber sur un site qui me génère un code exprès pour mettre dans un site,
mais je ne sais pas comment le mettre
Je reviens a la charge car apres pluiseurs jours de recherche je n'ai toujours pas solutionné le probleme, si quelqu'un pouvait m'aider sur le forum ou en en mp ?
j'aurais besoin d'un petit coup de main, je voudrais integrer les horaires de marée dans le frontpage
mais je n'y arrive pas, je suis tomber sur un site qui me génère un code exprès pour mettre dans un site,
mais je ne sais pas comment le mettre