Comme c'est beau ! Mais pas en vert, je vais attendre ton retourpapoo a écrit :un support comme celui la avec rotule pour régler l'inclinaison ça irait?
[Intégrer à la Stable 3.8153] Smart Home Security de Xiaomi [ZigBee]
Re: RE: Re: Smart Home Security de Xiaomi [ZigBee]
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Re: Smart Home Security de Xiaomi [ZigBee]
mon imprimeur fais ses tests en vert, cette couleur de plastique n’étant pas très utilisée.
dès que je reçois mes pir (j’espère cette semaine) je test et vous fait passer le fichier
dès que je reçois mes pir (j’espère cette semaine) je test et vous fait passer le fichier
Merci papoo !!! 
-
Lagachette
J'ai recu mon aspirateur et mon pack 5 en 1 xiaomi.
J'ai un soucis pour intégrer la gateway dans domoticz, dans l'ajout de matériel j'ai bien la gateway xiaomi, je met l'ip mais impossible de récupérer le mot de passe de la gateway. Si j'ai bien compris il faut installer l'appli MiHome sur un device android et passer l'appli en mode developpeur mais comment faire si on a pas d'android à la maison ?
J'ai un soucis pour intégrer la gateway dans domoticz, dans l'ajout de matériel j'ai bien la gateway xiaomi, je met l'ip mais impossible de récupérer le mot de passe de la gateway. Si j'ai bien compris il faut installer l'appli MiHome sur un device android et passer l'appli en mode developpeur mais comment faire si on a pas d'android à la maison ?
Pas compatible avec la version 1 du gateway....Grrrrr pas de bol
Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
Re: RE: Re: Smart Home Security de Xiaomi [ZigBee]
le PIR fait 3cm avec la bande caoutchouc ou sans?deennoo a écrit :Je te ferais des photos avec pied a coulisse
à ton avis le rebord doit faire combien au maximum pour que cela tienne le pir sans gêner son fonctionnement?
Ca fonctionne aussi sur IOS avec la dernière version (je l'ai fait hier)Lagachette a écrit :J'ai recu mon aspirateur et mon pack 5 en 1 xiaomi.
-
Lagachette
Tu peux m'expliquer comment ?lamouette a écrit :Ca fonctionne aussi sur IOS avec la dernière version (je l'ai fait hier)Lagachette a écrit :J'ai recu mon aspirateur et mon pack 5 en 1 xiaomi.
Re: RE: Re: RE: Re: Smart Home Security de Xiaomi [ZigBee]
Diametre 35mm,papoo a écrit :le PIR fait 3cm avec la bande caoutchouc ou sans?deennoo a écrit :Je te ferais des photos avec pied a coulisse
à ton avis le rebord doit faire combien au maximum pour que cela tienne le pir sans gêner son fonctionnement?
le caoutchouc c'est une toute petite bande de rien.
Hauteur 37 mm,
La bande grise (le cache pile qui ce vise et ce devisse) + la blanche(base) jusqu'a la fenetre du detecteur : 12mm puis un bizau de 1mm de haut jusqu'a la fenetre.
Attention en poids ! C'est enormement lourd :18 grammes ! Un elephant ! Prevoir du reforcé ?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
-
Lagachette
Dernière modification par Lagachette le 25 janv. 2017, 21:16, modifié 1 fois.