MyDomoAtHome - ImperiHome

Forum dédié aux autres applis Android ou Apple.
Vous en connaissez une sympa, vous avez un problème de config ? C'est ici.
epierre

Re: MyDomoAtHome - ImperiHome

Message par epierre »

tu peux changer le port, fichier de conf cf https://github.com/empierre/MyDomoAtHome à metter dans /etc/mydomoathome (créer sous admin sur le nas)
Imperihome & Domoticz: MyDomoAtHome !
eedomus+ - Domoticz - MySensors
zigbee zwave nrf24l rfx
xsamson

Message par xsamson »

bon c'est bon j'ai réussi, je vais maintenant pouvoir jouer avec ImperiHome :D

Merci !! ;)
eric

Message par eric »

la réponse viendra de /json.htm de domoticz, si tu peux me l'envoyer allumé et éteint
Bon bizarre ca ne le refait plus...je te l'enverrai si ca se reproduit.
Merci encore pour ton aide.
toutazimuth

Message par toutazimuth »

Bonjour

Peut on avoir sur imperihome, 2 passerelle MDAH en fonctionnement ?

J'ai un domoticz production qui tourne sur un synology ; et un autre domoticz test qui fonctionne sui un pi3 ;
Et comme les deux domoticz ne sont pas de la même version, la fonction maître esclave (remote domoticz) ne permet pas de remonter les devices du pi test vers la version stable.
Quand je veux ramener des élément du domoticz test, imperihome me dit qu'il existe déjà un système MDAH, et donc ne permet pas l'installation.

@epierre : je ne trouve plus ta page paypal pour ma modeste contribution 2017 :D . Si tu as un lien je suis preneur
Je suis toujours satisfait de MDAH :)
Merci
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi :mrgreen:
epierre

Message par epierre »

tu as tout ici ;-)

https://github.com/empierre/MyDomoAtHome

paypal donate en haut,

et pour avoir 2 mdah il suffit de changer le nom dans la conf:
"app_name": "MyDomoAtHome",
zigbee zwave nrf24l rfx
toutazimuth

epierre a écrit :tu as tout ici ;-)

https://github.com/empierre/MyDomoAtHome

paypal donate en haut,
Je suis un vrai boulet ; je trouve toujours pas ! En haut je vois rien chez rien.

et pour avoir 2 mdah il suffit de changer le nom dans la conf:
"app_name": "MyDomoAtHome",
Super, c'est évident !! réussi, mi robot (sur mon Pi de test) est maintenant intégré sur mon WAF imperihome ! merci
Par contre le changement de port dans la conf, est complètement ignoré (uniquement 3002 fonctionne). il faut changer ce port ailleurs ?
Merci encore
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi :mrgreen:
epierre

Message par epierre »

toutazimuth a écrit : Par contre le changement de port dans la conf, est complètement ignoré (uniquement 3002 fonctionne). il faut changer ce port ailleurs ?
euh... je sèche... si trouvé ! je lance la 0.2.33 !
zigbee zwave nrf24l rfx
toutazimuth

epierre a écrit :
toutazimuth a écrit : Par contre le changement de port dans la conf, est complètement ignoré (uniquement 3002 fonctionne). il faut changer ce port ailleurs ?
euh... je sèche... si trouvé ! je lance la 0.2.33 !
Voire même la 0.2.34 ! soyons fou.
Merci pour le suivi et les évolutions.
epierre

Message par epierre »

toutazimuth a écrit : Voire même la 0.2.34 ! soyons fou.
Merci pour le suivi et les évolutions.
oui j'avais fait un gros effet de bord...
zigbee zwave nrf24l rfx
eric

Message par eric »

Salut à tous,

Je souhaiterais utiliser imperihome sur une autre tablette android (en plus de ma tablette actuellement utilisée avec domoticz/mdha pour gérer mes capteurs xiaomi, hue, netatmo, camera ip etc...) pour mon épouse qui est assistante maternelle et qui souhaiterait surveiller les enfants qui dorment dans les chambres.
L'idée serait d'avoir 3 caméras IP dans les 3 chambres et d'avoir un dashboard dans imperihome pour les surveiller. Jusque là pas de souci je pense. Par contre elle aimerait également pouvoir les entendre .
Savez-vous si imperihome prend en charge le retour son des caméras IP et si oui est-il possible d'avoir le son de plusieurs caméras dans un seul dashboard?

Merci d'avance!
Eric

P.S: si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas (j'ai un PI 3, domoticz, mdha, imperihome et pour l'instant une tablette android à l'étage avec imperihome)
Répondre