[Tuto] Utiliser Monitor
Re: custom page
wouai, c'est pas gagné pour moi. Je vais rester sur le bien vu que je sais pas faire le mieux 
-
vil1driver
mis en ligne version avec 6 cases et changement de l'opacité des éléments passés 

MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Pfff j'ai à peine eu le temps de rajouter la page météo...
Une question au passage: Tout s'affiche bien en quand je suis le réseau local. À l'extérieur, je n'ai pas les prévisions météo mais j'ai bien les prévisions de pluie. Normal, pas normal? Je ne pige vraiment pas grand-chose au JS...
Pour info, j'avais amélioré le type "Alerte" pour y faire apparaître le texte, descriptif ici.
Une question au passage: Tout s'affiche bien en quand je suis le réseau local. À l'extérieur, je n'ai pas les prévisions météo mais j'ai bien les prévisions de pluie. Normal, pas normal? Je ne pige vraiment pas grand-chose au JS...
Pour info, j'avais amélioré le type "Alerte" pour y faire apparaître le texte, descriptif ici.
Domoticz v3.4834 / Raspberry Pi
RFXTRX433E v1001
RFXTRX433E v1001
-
vil1driver
heu je ne sais pas si c'est normal..
ah j'ai due zapper ce passage
je vais regarder ça.. merci
ah j'ai due zapper ce passage
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Magnifique, mise à jour effectuée.
merci
il faut maintenant que je me crée une prévision supplémentaire j'en avais que 5
merci
il faut maintenant que je me crée une prévision supplémentaire j'en avais que 5
Re: Custom page
@vil1driver
j'aurais besoin d'inclure dans ton fichier frontpage_settings.js un autre fichier .js contenant une variable js.
malgré mes recherches et tentatives, rien n'y fait, je n'y arrive pas. moi et le js
saurais tu comment procéder?
j'aurais besoin d'inclure dans ton fichier frontpage_settings.js un autre fichier .js contenant une variable js.
Code : Tout sélectionner
var mavariable = 'contenu_de_ma_variable';malgré mes recherches et tentatives, rien n'y fait, je n'y arrive pas. moi et le js
saurais tu comment procéder?
-
vil1driver
je ne suis pas certain de bien comprendre..
pour ajouter un fichier .js c'est dans index.html que tu dois le faire
pour ajouter un fichier .js c'est dans index.html que tu dois le faire
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
C'est bien tout le problème
Je m'explique :
Lorsque j'ai re modifier le script des probabilités de pluie j'ai ouvert le fichier .out ( résultat de weatherunderground) et la j'ai repensé au souhait de deennoo concernant l'affichage d'une image Perso selon le temps qu'il fait.
J'ai un peu bricolé pour extraire dans un fichier le résultat genre
Avec dans l'idée de faire dans le fichier frontpage_settings.js un
Mais c'est là que je touche du doigt la hauteur de ma méconnaissance de ce langage
Je m'explique :
Lorsque j'ai re modifier le script des probabilités de pluie j'ai ouvert le fichier .out ( résultat de weatherunderground) et la j'ai repensé au souhait de deennoo concernant l'affichage d'une image Perso selon le temps qu'il fait.
J'ai un peu bricolé pour extraire dans un fichier le résultat genre
var weather = 'rain18.jpg';Code : Tout sélectionner
var bg_day = weather;
Dernière modification par papoo le 15 avr. 2016, 14:53, modifié 1 fois.
-
vil1driver
Ouula 
On ne doit pas récupérer les proba de la même manière
Pour cette histoire de fond, ça ne peut se faire comme cela.
J'ai peut être une nouvelle idée.. Je regarde ça..
Mais c'est vrai que ça risque de faire beaucoup d'images
On ne doit pas récupérer les proba de la même manière
Pour cette histoire de fond, ça ne peut se faire comme cela.
J'ai peut être une nouvelle idée.. Je regarde ça..
Mais c'est vrai que ça risque de faire beaucoup d'images
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Le script get_rain_probabilty.sh de http://domotique.web2diz.net/ fait appel periodiquement à l'api de weatherunderground qu'il charge dans un fichier weather$TOWN.out (weather + le nom de la ville) tout ça dans le répertoire tmp ensuite pour chaque probabilité il fait une extraction de ce fichiervil1driver a écrit : On ne doit pas récupérer les proba de la même manière![]()
curl -f "http://api.wunderground.com/api/$APIKEY/hourly/lang:FR/q/France/$TOWN.xml" -o /tmp/weather$TOWN.out