Logitech Harmony

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
dokho

Logitech Harmony

Message par dokho »

Bonjour,

J'ai quelques questions destinées aux utilisateurs de télécommande logitech harmony

Cette télécommande fonctionne bien en IR ?
Donc il faut forcément être "en visu" du récepteur pour l'utiliser ?

Est-il possible de commander des interrupteurs domoticz virtuels avec cette télécommande ?
J'ai par exemple 2 interrupteurs virtuels qui me permettent d'ouvrir/fermer tous les volets de l'étage ou du rdc. Est-ce qu'il est possible de les actionner via cette télécommande ?

Merci d'avance pour vos réponses.

dokho

Re: Logitech Harmony

Message par dokho »

Après quelques recherches supplémentaires j'ai trouvé l'info concernant le mode de communication entre la télécommande et le hub: ondes radio.

Suite à mes lectures j'ai une autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: le système fonctionne-t-il sans connexion internet ?
J'ai en effet pour habitude de bloquer toutes communications vers l'extérieur pour ce genre d'objet

KingOfIce

Re: Logitech Harmony

Message par KingOfIce »

Salut,
Je pense qu'elle fonctionne sans internet. Par contre, tu ne peux effectuer de modif de paramétrages sans internet (affectation d'une touche, nouvel appareil, action, etc.).

Répondre