historique des données

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
Yann83

historique des données

Message par Yann83 » 26 janv. 2015, 12:14

Bonjour,

Peut on modifier la profondeur d'historique de la base de données? Je voudrais pouvoir sauvegarder "toutes" les mesures de températures par exemple, pour pouvoir les comparer d'une année sur l'autre. Je me rends compte que les données dans la base (base ouverte avec SQLite manager) ne correspondent qu'au profondeur temporel des graphiques. Les données sont elles vraiment supprimer, ou sont elles stockées ailleurs?

Par exemple, j'aurais trouvé intéressant de comparer la consommation électrique de mon chauffage du mois en cours avec celui de l'année précédente tout en tenant compte de la température extérieure.

Merci pour vos réponses,
Cordialement.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

jackslayter

Re: historique des données

Message par jackslayter » 26 janv. 2015, 14:40

moi j'enregistre chaque mois la conso en CSV et les regroupe dans un seul excel
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte

Yann83

Re: historique des données

Message par Yann83 » 26 janv. 2015, 14:56

J'ai bien peur que cela soit la seule solution, mais je trouve dommage (dans Domoticz, logiciel que je découvre) que la structure de la base de données, ne permette pas d'y enregistrer tous les points au fil de l'eau.

Merci de ta réponse.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre