Jarvis@Home : contrôle vocal de Domoticz depuis smartphone

Vous connaissez des applis Android ou Apple sympa, vous avez un problème de config, postez ici
thier

Re: Jarvis@Home : contrôle vocal de Domoticz depuis smartphone

Message par thier » 14 avr. 2018, 23:18

Ce n'est pas ça. Unexpected character ('I' (code 73), dés que je mets un ", le caractère suivant ne passe pas. Et sans, il dit Tempsalon au lieu d'aller chercher la valeur de la variable.
PI3 + stretch, rfxtrxe, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vill1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants+qubino

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Oui_OuiBlog

Message par Oui_OuiBlog » 15 avr. 2018, 01:27

Je ne vois pas, chez moi ça marche nickel.

J'ai la version payante, mais je ne pense pas que le problème vienne de là. A voir avec le concepteur.

jarvis@home

Message par jarvis@home » 17 avr. 2018, 22:12

Bonjour @thier,

Est ce que tu peux me dire comment tu passes cette commande? est ce que tu fais un appel avec une url? si oui peux tu me donner l'url comptete?
ou bien tu es passé par un scenario avec une action?

Sinon en attendant ton retour, tu peux utiliser le ' a la place du " dans ton expression

Pascal

thier

Message par thier » 18 avr. 2018, 11:30

merci Jarvis@home de passer par ici. Voici le scénario que j’essaie de mettre en place:
Screenshot-2018-4-18 Jarvis Home - WIKO CINK PEAX 2.png
Screenshot-2018-4-18 Jarvis Home - WIKO CINK PEAX 2.png (69.56 Kio) Vu 3242 fois
Avec le speech suivant qui ne lit pas la valeur de la variable salontemp
Screenshot-2018-4-18 Jarvis Home - WIKO CINK PEAX 2(1).png
Screenshot-2018-4-18 Jarvis Home - WIKO CINK PEAX 2(1).png (30.34 Kio) Vu 3242 fois
pour être complet le scénario n'arrive pas à récupérer la température de la sonde ID84 alors que l'url dans firefox est ok.
Pour le speech même avec une valeur figée le tts dit +salontemp+ au lieu de la valeur de la variable.
voici le retour des logs
execute
Action: ExecuteScenario
Data: {"scenarioId":"10"}

2018-04-18 11:55:38.164 | HttpResponseThread | DEBUG | ActivityLauncherManager | New activity: ActivityLaunch{[Task{activityEngine=com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.ExecuteScenarioAction with data: "refInfo":"null", "scenarioId":"10", configEngine=demande température}, Task{activityEngine=com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.ForceVoiceRecognitionStartAction with data: , configEngine=null}]} is pushed in the queue from HttpResponseThread
2018-04-18 11:55:38.165 | ActivityLauncherManagerThread | DEBUG | ActivityLauncherManager | Starting to execute the activity: com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.ExecuteScenarioAction with data: "refInfo":"null", "scenarioId":"10"
2018-04-18 11:55:38.174 | ActivityLauncherManagerThread | INFO | ActionEngine | local execution of: ExecuteScenario with data: "refInfo":"null", "scenarioId":"10"
2018-04-18 11:55:38.174 | ActivityLauncherManagerThread | INFO | ExecuteScenarioActionEngine | ExecuteScenario: 10
2018-04-18 11:55:38.175 | ActivityLauncherManagerThread | ERROR | ExecuteScenarioActionEngine | Scenario not found with the id: 10 and the info:
2018-04-18 11:55:38.176 | ActivityLauncherManagerThread | DEBUG | ActivityLauncherManager | com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.ExecuteScenarioAction with data: "refInfo":"null", "scenarioId":"10" Terminated
2018-04-18 11:55:38.176 | ActivityLauncherManagerThread | DEBUG | ActivityLauncherManager | Starting to execute the activity: com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.ForceVoiceRecognitionStartAction with data:
2018-04-18 11:55:38.180 | HttpResponseThread | DEBUG | ActivityLauncherManager | waiting for the end of activity to start: ActivityLaunch{[Task{activityEngine=com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.ExecuteScenarioAction with data: "refInfo":"null", "scenarioId":"10", configEngine=demande température}, Task{activityEngine=com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.ForceVoiceRecognitionStartAction with data: , configEngine=null}]}
PI3 + stretch, rfxtrxe, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vill1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants+qubino

Disable adblock

jarvis@home

Message par jarvis@home » 18 avr. 2018, 13:19

Bonjour @thier,

Dans tes screen captures je vois que dans le speech resultattempsalon,
tu as mis: il fait '+salontemp+' degrés dans le salon
Est ce que tu peux vérifier et mettre: 'il fait '+salontemp+' degrés dans le salon'

j'ai rajouté 1 quote au debut et une quote a la fin

Si ca ne marche pas, peux tu m'envoyer ta configuration par mail MP ou ici contact@jarvishome.fr pour que je la test.

Merci
Pascal

thier

Message par thier » 18 avr. 2018, 13:47

Je viens d'essayer d'ajouter 2 quotes et ça ne fonctionne pas. Je t’envoie ma config pour essai.
Edit:
ça fonctionne (j'avais une faute de frappe dans httpget qui restait de mes multiples essais). Je pose ici la syntaxe qui fonctionne pour le speech
'Il fait '+salontemp+' degrés dans le salon'

Doume

Message par Doume » 21 mai 2018, 19:21

Jarvis semble faire une belle percée :
https://fr.news.yahoo.com/mureaux-g%C3% ... 56895.html

Félicitations aux auteurs !

thier

Message par thier » 21 mai 2018, 20:54

J'utilise jarvis@home depuis un mois. Il est très réactif. Son concepteur est à l'écoute pour donner un coup de main. Pour améliorer la détection audio il faudrait que je teste avec un micro branché sur le téléphone.

papoo

Message par papoo » 21 mai 2018, 21:58

Doume a écrit :Jarvis semble faire une belle percée :
https://fr.news.yahoo.com/mureaux-g%C3% ... 56895.html

Félicitations aux auteurs !
pas sur que ce soit le même jarvis
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github

jarvis@home

Message par jarvis@home » 21 mai 2018, 23:38

Et non, j'aurais bien aimé, mais non ce n'est pas le même Jarvis :(

Disable adblock

Répondre