Bon Plan Telecommande Z_wave KEYFOB

Discuter de tout et de rien, c'est ici
Répondre
balajol

Bon Plan Telecommande Z_wave KEYFOB

Message par balajol » 05 janv. 2019, 15:02

Bonjour ,
Pour ceux que cela pourrait intéresser , sur AMAZON la clé KEYFOB AEOTEC est à Moins de 17 €
C'est Peut être une ancienne génération, Mais la plus récente est à près de 60 € :(

https://www.amazon.fr/Aeotec-Key-Fob-t% ... op?ie=UTF8

Cdt
Bertrand
Modifié en dernier par balajol le 20 janv. 2019, 19:56, modifié 1 fois.
v4.9700 sur PC Windows7 (Elite book); DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, Divers SOMFY RTS etc..

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

lost

Re: Bon Plan Telecommande Z_wave KEYFOB

Message par lost » 07 janv. 2019, 08:52

balajol a écrit :
05 janv. 2019, 15:02
,
Pour ceux que cela pourrait intéresser , sur AMAZON la clé KEYFOB AEOTEC est à Moins de 17 €
C'est Peut être une ancienne génération, Mais la plus récente est à près de 60 € :(
Hello,

Si tu l'as, c'est vrai que ce modèle est un bouffe-pile même si pas utilisé? C'est en effet ce qu'il ressort des commentaires... Pour ma part, j'ai une telco Fibaro d'usage ponctuel qui ne pose pas ce problème, mais dont le boîtier est hélas bien fragile entre autres problèmes de portée.

Alors à 17€, j'en prendrais bien deux ou trois si elles n'ont pas trop de défauts?

Ceci dit, pour la portée, je m'étais demandé si le problème n'était pas une inadaptation du caractère maillé du z-wave aux périphériques qui changent de place: La topologie réseau construite à l'inclusion ou sur les heal périodiques n'est pas forcément adaptée à tous les cas d'usage...

A+

balajol

Message par balajol » 07 janv. 2019, 13:10

Bonjour.,
J attend les miennes,2 en commande.
A suivre
Cdt
Bertrand
v4.9700 sur PC Windows7 (Elite book); DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, Divers SOMFY RTS etc..

balajol

Message par balajol » 09 janv. 2019, 20:27

Bonsoir,
Télécommandes bien arrivées Emballage Amazon très Fragile , il aurait pu être vide :(
Bon, pour l'instant impossible de détecter les 4 Boutons, Le nœud est inclus, un Seul Dimmer, se créer aucun autre dispositif. :?
J' ai sur un appuis, un clignotement lent Vert ou rouge selon les boutons (Fait plusieurs Fois exclusion /Inclusion , Toujours même résultat)
Je cherche un tuto complet pour partir d'une inclusion Propre et fonctionnelle.

Edit: J'y suis arrivé, Appuis long avec l'outil Fournis sur Mode et Learn plus de 3 Secondes et Près de la Clé Z_wave(Du le faire à Plusieurs reprises)
Cdt
Bertrand

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre