Migration Zigate USB vers WiFi

Ici un forum de discussion sur Zigate , sa mise en place , les plugin , l'utilisation avec Domoticz
Répondre
ark

Migration Zigate USB vers WiFi

Message par ark » 17 mars 2019, 15:17

Bonjour,

Je réfléchis à prendre le module Wifi de la Zigate afin de pouvoir la placer à un endroit + stratégique.

Est-ce qu'il y a une migration possible côté Domoticz sans perdre les capteurs déjà en place ?
Du genre modifier la configuration du plugin en appliquant la configuration Wifi à place d'USB ? Je rêve peut-être ? :)

Autre interrogation : est-ce que c'est possible d'avoir 2 Zigate en même temps de configurées (une USB et une Wifi) ?

J'utilise la version V4.10548 de Domoticz et la stable 4.1.0 du plugin.

Merci

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

pipiche

Re: Migration Zigate USB vers WiFi

Message par pipiche » 17 mars 2019, 16:05

ark a écrit :
17 mars 2019, 15:17
Bonjour,

Je réfléchis à prendre le module Wifi de la Zigate afin de pouvoir la placer à un endroit + stratégique.

Est-ce qu'il y a une migration possible côté Domoticz sans perdre les capteurs déjà en place ?
Du genre modifier la configuration du plugin en appliquant la configuration Wifi à place d'USB ? Je rêve peut-être ? :)

Autre interrogation : est-ce que c'est possible d'avoir 2 Zigate en même temps de configurées (une USB et une Wifi) ?

J'utilise la version V4.10548 de Domoticz et la stable 4.1.0 du plugin.

Merci
Tout dépend si tu ne fais que changer le module USB-TTL par le module Wifi, et que par conséquent tu gardes la partie Zigbee. Si c'est le vas, ce sera transparent. Il faudra que au niveau du plugin (dans Domoticz, tu changes la partie USB en partie Wifi avec les paramètres qui vont bien).

Pour 2 zigates , oui c'est possible. par contre chacune gère ses propres devices.

ark

Re: Migration Zigate USB vers WiFi

Message par ark » 17 mars 2019, 19:12

Parfait !

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre