Zigbee RGB+CCT

L'intégration des autres protocoles dans Domoticz
Répondre
DavDav42

Zigbee RGB+CCT

Message par DavDav42 » 13 juil. 2019, 16:10

Bonjour à tous,

J'ai un controller GLEDOPTO RGB+CCT fonctionnant en zigbee avec un ruban led 6fils (RGB CW WW V+) avec 2 type de led (RGB + CW/WW)
Celui ci est bien reconnu sous Domoticz, j'arrive a allumer éteinte et changer de couleur sur la partie RGB, par contre je n'arrive pas à piloter les led blanches, celle ci restent tout le temps allumé et ne change pas de couleur.

Sous Domoticz, j'ai un seul dispositif de type Color Switch et sous type RGBWW (Voir image jointe). Avec la possibilité de commander la couleur et les lumières blanches. Mais lorsque je change sur les lumieres blanches, j'ai seulement une variation de couleur sur le RGB.

Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider?

Merci d'avance
Fichiers joints
Zigbee.jpg
Zigbee.jpg (38.11 Kio) Vu 367 fois

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Thorgal

Re: Zigbee RGB+CCT

Message par Thorgal » 14 juil. 2019, 10:29

Tu utilises quel hardware pour gerer ca, ?
Tu passe bien en mode CCT pour regler la couleur des led blanches (le second rond blanc/bleu/jaune) ?

DavDav42

Message par DavDav42 » 14 juil. 2019, 11:07

Bonjour,

J'utilise une passerelle zigbee2mqtt.

Oui lorsque je clique sur le second rond, seul les led de couleur change. Si je sélectionne une couleur chaude, cela va faire une couleur orangé, si je sélectionne une couleur froide, cela va faire une couleur violette. Mais les led Blanche ne bougent pas du tout.

J'ai essayé de change le sous type dans la base sql RGB/RGBWWZ.... mais pas mieux impossible de piloter ces led blanche.

Je me pose une question, J'ai seulement un ID dans Domoticz, Sur la doc il est marqué que sur "certaine passerelle le produit peut être vue comme 2 produit séparément une lampe RGB et une lampe unicolore". Peut être est ce mon cas? mais pourquoi je ne vois qu'un seul device?

Thorgal

Message par Thorgal » 14 juil. 2019, 13:45

Pour moi ta manip est bonne, par contre je suis pas sous le meme materiel que toi, si tu n'as pas de reponses, essayes directement sur leur github ou le forum officiel.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre