[SOS] Fichier domoticz.sh corrompu ?

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
manu663

[SOS] Fichier domoticz.sh corrompu ?

Message par manu663 » 14 juil. 2019, 10:47

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'accès à domoticz.
Les automatismes et scripts fonctionnent normalement mais j'ai perdu l'accès par le navigateur. (redirection des ports de la box vérifiée: OK)

Des recherches sur le forum et en particulier le sujet: viewtopic.php?f=9&t=3635&start=20 m'ont bien aidé dans ma tentative de reprise de contrôle.

Il semblerait que le fichier Domoticz.sh dans /etc/init.d/ soit corrompu.

Je copie le fichier Domoticz.sh contenu dans /home/pi/domoticz et je le colle dans /etc/init.d/ et ca repart, fonctionnement normal pour quelques heures puis de nouveau: accès impossible.

Autre bizarrerie, suite à la manip de fichier Domoticz.sh, j'ai accès au dashboard et autres onglets mais dès que je vais sur Réglages, la page reste figée et je perds a nouveau tout accès.
Au passage, je vois que la langue sélectionnée est l'albanais et que les paramètres semblent tous être ceux par défaut.

A noter que j'utilise un Pi drive! A votre avis, le DD a perdu quelques secteurs ou c'est plutôt un problème de droits d'accès, d'écriture ou autre ?
Je n'ai pas fait de manip' particulière depuis un bout de temps et le Pi drive est en place depuis près d'un an...

Au secours les pros !

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre