Construction PAC AIR/AIR Daikin et Domoticz

les autres capteurs : Sondes Météo, switches
Répondre
smotx

Construction PAC AIR/AIR Daikin et Domoticz

Message par smotx » 12 oct. 2019, 18:33

Bonjour à tous,

Il va être installé une PAC Air/Air Daikin dans ma future maison.

système nommé Airzone

avec des thermostat de modèle Blueface + des Think ou des BRC1H519

J'allais demandé aussi l'ajout du module 'webserver' pensant que ca fonctionnerait avec Domoticz mais... Je ne trouve rien qui valide cette idée.

Si quelqu'un sait si c'est possible, par avance merci.
Domoticz 4.10717 sur Raps 3+ = Gestion des prises : TPLink, Sonoff, Meross + Volets : Fibaro + Lumières : Hue + Logitech Harmony + Xiaomi : Capteurs, boutons + PC : Allumage/Arrêt

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

joh82

Re: Construction PAC AIR/AIR Daikin et Domoticz

Message par joh82 » 12 oct. 2019, 20:07

Bonsoir,

En air air tu as peut être l'option IR?

Sinon il existe ce projet intéressant : https://github.com/Arnold-n/P1P2Serial

Bon courage,
Domoticz Beta sur Raspberry Pi3 + Rflink + gateway Xiaomi + teleinfo WiFi + Sonoff basic & S26 ESPEasy

smotx

Message par smotx » 13 oct. 2019, 10:28

Non je ne pense pas avoir d'IR, tout à l'air Wifi/ethernet pour le webserver.

Le projet que tu proposes ma l'air compliqué :(.
Domoticz 4.10717 sur Raps 3+ = Gestion des prises : TPLink, Sonoff, Meross + Volets : Fibaro + Lumières : Hue + Logitech Harmony + Xiaomi : Capteurs, boutons + PC : Allumage/Arrêt

adv

Message par adv » 14 oct. 2019, 16:02

Salut !

Désolé je ne peux aider mais j'ai un pote qui a installé du air zone chez lui et l’intégration et vraiment sympathique ! Juste des grilles dans les pièces en apparent et le plénum dans les combles, vraiment bien. Les commandes avec l'écran noir et blanc dans les pièces sont jolies aussi.

Attention à bien positionner la bouche de reprise (pour le bruit et les odeurs - surtout pas dans les toilettes :lol: :lol: )
et attention aussi à la puissance de soufflage, il me dit que dans sa chambre ça fait du bruit...

Si tu ne peux pas interfacer Domoticz avec AirZone il faudra peut être voir pour ajouter une custom page dans Domoticz qui pointe vers le serveur web d'Airzone (BRRRR encore un truc cloud à la c**). Voir s'il y a un BUS de terrain aussi à exploiter.
Les commandes dans les pièces peuvent être filaires ou sans fil mais va trouver le protocole...

A mon avis c'est pas gagné mais tu aura au moins un bon système de clim/chauffage.
Raspberry pi 3 - Domoticz beta | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E + Aeon Z-Wave+GEN5
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS | prises chacon | Fibaro FGD-212, FGSD002, FGFS101 | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | Sherlock S2 | ParadoxMG5050

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre