NodeId a disparu de la liste des devices

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Z-Wave, protocole, equipements, interface,s ...
Répondre
funmsa

NodeId a disparu de la liste des devices

Message par funmsa » 13 févr. 2020, 01:04

Bonjour,

Suite à mon upgrade de la version V4.9700 for DSM 6.2 à la version V4.10717 for DSM 6.2 l'information du NodeId a disparu dans la vue Devices. Je veux bien que l'on m'explique comment on fait pour retrouver les devices liés à un Node. Car c'est très difficile si on enroll plusieurs Node et sachant que les devices n'apparaissent pas imédiatement (tel que les capteurs de lumières ou de PIR) ?

J'ai un autre problème, nombre de mes device suite à l'upgrade (recopie de la DB de l'ancienne version vers la nouvelle) sont toujours présent mais ne sont plus connecté ? Comme s'il n'était plus accessible ?

Par exemple mes Fibaro double switch sont encore plus bizarre car seul l'interrupteur 1 est visible et peut être actionné. Le Switch 2 mentionne un problème d'accès...

Je ne souhaites pas refaire le pairing de l'ensemble de mes devices ce serait vraiment trop long, je souhaitais juste upgrader et récupérer la config en place de mes devices. (NB le clé ZStick c'est bien reprise et est fonctionnelle).

Merci pour votre aide.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre