Recherche version 4.9700 windows et RPI

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
Macgivré

Recherche version 4.9700 windows et RPI

Message par Macgivré »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier toute la communauté pour l'aide incommensurable que vous m'avez apportée depuis 3 ans environ que j'ai commencé l'aventure Domoticz ! :)

Mais là, même avec mon ami Google je n'ai pas réussi à trouver une version compilée/installable de la release 4.9700 pour windows x86 32 bits . Si vous l'avez pour armV7/RPI je prends aussi :D

Inutile de préciser que j'ai bien essayé de compiler les sources, mais que je n'ai pas réussi, ce n'est pas vraiment à ma portée...

Merci de votre aide

Bon confinement

vil1driver

Re: Recherche version 4.9700 windows et RPI

Message par vil1driver »

salut,

pourquoi si vieux ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien

Macgivré

Re: Recherche version 4.9700 windows et RPI

Message par Macgivré »

Merci de me répondre !

Hum, avant de passer à la 2020.1...Buster...etc... je voudrais re-tester les anciennes versions pour essayer de comprendre et peut-être régler un problème avec mes capteurs Xiaomi :
- Les remontées de batteries étaient correctes avec la 3.8153
- Elles ne le sont pas avec la 4.10717
Comme je ne trouve personne qui s'en plaigne sur les forums, je cherche dans mon coin...

Rien de grave donc ! :D
Raspberry 3B - RFlink maison - Xiaomi gateway - Sondes ESPeasy V2 - Volets roulants/modules 433Mhz DIO - Volets battants Somfy RTS - . . .

Répondre