DzVents et Basic Auth?

Vous avez des questions concernant les scripts dans Domoticz, posez vos questions ici, quelque soit le langage nous tenterons des réponses pertinentes ...
Répondre
Darkneo

DzVents et Basic Auth?

Message par Darkneo »

Bonjour à tous,

Je continue d'avancer dans la configuration "avancée" (en tout cas pour moi!) de mon instance Domoticz et vient de découvrir DzVents!

J'aimerai pouvoir l'utiliser pour pas mal de chose (notamment pour désactiver Surveillance Station quand on rentre du boulot, etc). Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que les scripts ne se lancent juste pas...

J'ai récupéré la dernière version sur GitHub https://github.com/dannybloe/dzVents/releases

Premier point, en version 4.9700, j'avais déjà un dossier DzVents directment sous le dossier domoticz (avec 2 sous dossiers, runtime et documentation). Comme je n'avais rien configuré ici, j'ai copié le contenu de Github dans domoticz/scripts/lua.

Le truc, c'est que je ne vois rien passer dans les logs... Est ce que je me suis foiré dans la configuration?
Dans paramètre/autre, DzVents est bien coché.
Par contre j'utilise le Basic Auth (y compris en local).

Merci d'avance pour votre aide

Ghislain

Re: DzVents et Basic Auth?

Message par Ghislain »

C'est bizarre car sur les dernières version le répertoire est à la racine de /script et non dans /script/lua

Essai simplement de le déplacer et relance domoticz

Ps: en regardant les releases normalement tu as déja dzvents d'installé d'origine je pense

Darkneo

Re: DzVents et Basic Auth?

Message par Darkneo »

Hello!

Merci pour le retour. En effet j'ai bien dzVents de préinstallé... Et après quelques tests je me suis apercu que le repertoire de stockage des scripts était dans var/scripts/dzVents/scripts

Du coup j'y ai déplacé mes scripts et ils s'executent (tombent en erreur, mais sont lancés, c'est déjà ça!)

Merci :)

Répondre