114 résultats trouvés

par Loky31200
15 mai 2020, 09:59
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Re: Recherche thermostat

Avec un nextion couplé à un sonoff si on peut récupérer 2 pins pr le tx et rx ou un esp8266 + relais. On fait ce qu'on veut comme interface et niveau boitier : une impression 3D . J'avais fait un truc comme cela à l'époque. 20170320_235112_copy_655x354.jpg Il faut faire quelques rules ou un script....
par Loky31200
14 mai 2020, 09:21
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Re: Recherche thermostat

Cool! merci pour le test :)

Donc ca marche en offline !
Merci pour l'info!

Dernière question, t'as testé via l'appli en wifi sur ton réseau local avec la box coupée?
par Loky31200
13 mai 2020, 16:43
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Re: Recherche thermostat

En vrai je suis pas sûr que le NETAMO soit capable de fonctionner s'il est coupé d'internet...
Tu saurais me confirmer?
par Loky31200
13 mai 2020, 11:57
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Re: Recherche thermostat

Avec un nextion couplé à un sonoff si on peut récupérer 2 pins pr le tx et rx ou un esp8266 + relais. On fait ce qu'on veut comme interface et niveau boitier : une impression 3D . J'avais fait un truc comme cela à l'époque. 20170320_235112_copy_655x354.jpg Il faut faire quelques rules ou un script....
par Loky31200
13 mai 2020, 09:38
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Re: Recherche thermostat

merci pour toutes vos réponses :) vil1driver , je connaissais pas ces sonoff :) bon a savoir. En effet c'est une alternative assez facile a réaliser. Manque la partie visuelle mais y'a moyen en effet. Jeff, c'est canon ton truc !!!! Y'a du taff quand même lol Par contre j'ai pas compris qui faisait ...
par Loky31200
12 mai 2020, 17:27
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Re: Recherche thermostat

Hello vil1driver , Alors genre modifier un sonoff basic pour avoir un cantact sec? Sur le principe ca m'irai très bien et serait suffisant... Rentre en jeu l'aspect WAF :) Si jamais domoticz tombe en rade ou le wifi ou tout autre incident, il faudrait pas que je me retrouve sans chauffage :) Après y...
par Loky31200
12 mai 2020, 13:47
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Re: Recherche thermostat

Hello,
merci pour ta réponse.

De ce que j,avais compris sur le netamo , tu es obligé de créer un compte et de t'y connecter avec le thermostat pour qu'il fonctionne. mais j'ai peut être raté un truc...
Et c'était plus ou moins la même histoire avec le NEST and co...
par Loky31200
12 mai 2020, 12:39
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche thermostat
Réponses : 18
Vues : 876

Recherche thermostat

Bonjour à tous, Voila je me lance dans le renouvellement de mon thermostat et quitte à faire cette opération autant l'intégrer dans domoticz :) Cependant j'aimerai qu'il réponde à une liste de critères pas si facile a retrouver en un seul produit ... Donc j'aimerai que le thermostat soit : - design ...
par Loky31200
27 avr. 2020, 14:04
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche portier connecté
Réponses : 39
Vues : 4614

Re: Recherche portier connecté

C'est pas faux :)

C'est parce que j'ai souvent vu des 12V au milieu de ce type de schéma.
Bref, je vais faire un test sur table et j'en aurai le coeur net.

Merci :)
par Loky31200
27 avr. 2020, 10:12
Forum : Domoticz : Question et réponses
Sujet : Recherche portier connecté
Réponses : 39
Vues : 4614

Re: Recherche portier connecté

Je pars plutot sur le VTO2202F-P et le manuel donne ca (il n'y a pas d'exemple de cablage...) :