merci. beta du jour installée : 2019-05-14 10:13:06.807 Status: OpenZWave: Received timeout notification from HomeID: 3872594210, NodeID: 17 (0x11)
j ai un fgr 223 que je n ai pas remis en mode usine. il apparait toujours en dans la liste de materiel zwave. par contre rien dans les dispositifs. Si je le.supprime de la liste de matériel zwave... il réapparaît apres un reboot du pi.
je n arrive pas à inclure le fgr 223 réinitialisé. le mode inclusion plante... apres une réactualisation de la page, la commande d un fgr222 ne fonctionne plus. il me faut faire un redémarrage du pi pour piloter le fgr222.
par contre n etant un pro du linux ou autre... comment tester ces lignes de programme. comment trouver et installer une version antérieure... un tuto serait le.bien venu pour un novice comme moi...
Pb Inclusion materiel Fibaro
-
vil1driver
Re: Pb Inclusion materiel Fibaro
Tu peux déjà vérifier la version
Paramètres > a propos
BuildHash : fc6ba4c
Maintenant peut être te faudra il mettre également à jour openzwave en 1.6
Quand ça marche on ne touche pas..
A moins de savoir ce que l'on fait
Paramètres > a propos
BuildHash : fc6ba4c
Maintenant peut être te faudra il mettre également à jour openzwave en 1.6
Quand ça marche on ne touche pas..
A moins de savoir ce que l'on fait
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
manu_domoticz
Re: Pb Inclusion materiel Fibaro
c est la dernière version beta que j ai
je suis bien d accord qu en ca marche on ne touche pas. mais je ne pensais pas que vérifier une mise a jour signifie l installer.
les fgr 223 n etaient pas reconnus... la maj les prenaient en compte "proprement" ...
comment mettre a jour le zwave ?
je suis bien d accord qu en ca marche on ne touche pas. mais je ne pensais pas que vérifier une mise a jour signifie l installer.
les fgr 223 n etaient pas reconnus... la maj les prenaient en compte "proprement" ...
comment mettre a jour le zwave ?