J'ai des soucis pour avec une zigate. Apparemment mes volets sont équipés de moteur dont la procédure d'appairage a changé par rapport à la procédure décrite sur le wiki de la zigate.
Après bien des essais j'ai réussi à intégrer un volet qui apparait comme objet MOT-C1Z06C dans la zigate, à le contrôler avec Domoticz mais malheureusement plus avec la télécommande.
J'ai documenté mes essais dans le forum zigate et en résumé l'ancienne procédure d'appairage ne marche plus et le support du moteur MOT-C1Z06C par le plugin semble incomplet car le retour d'état réel (pourcentage d'ouverture ou ouvert/ferme) n'est pas affiché dans l'interface web de Domoticz ou dans l'appli android. C'est peut-être prévu comme ça de base mais ça serait pratique d'avoir ce retour pour les manœuvres à distance.
J'aurais donc 2 questions:
- Est-ce qu'il existe une nouvelle procédure d'appairage documentée pour ces moteurs pour pouvoir contrôler le volet par Domoticz ET la télécommande ?
- Est-ce que le plugin supporte bien ces moteurs, et si oui y a t-il des modifications ou une configuration à faire dans Domoticz pour avoir l'état réel des volets ..et si possible aussi un bouton Stop ? Au besoin j'ai attaché la log avec l'intégration du volet.
Merci d'avance pour l'aide .. je suppose de pipiche