Je lis sur https://antoinegrall.wordpress.com/deco ... squet-ers/
Est-ce qu'on en sait aujourd'hui un peu plus sur la définition de cet octet 11 ?L’octet 11 pilote la température de départ de la chaudière et varie de 0 à 100, ce qui peut laisser penser qu’il s’agit du pourcentage de la plage de température de la chaudière (en cours d’investigation).
- Pourcentage de la plage de température de la chaudière comme mentionné ?
- Température en degrés directement (quitte à ce que ce soit ensuite seuillé par un min et un max dans le code de lachaudière)
- Autre ?
J'ai vu vos échanges, il me semble que les derniers sur le sujet étaient page 36, avec un état des lieux alors à qqchose comme
Code : Tout sélectionner
t°=0.4*commande+23Est-ce que ça pourrait pas simplement être une puissance de chauffe par rapport au max ? 0 = elle est à 0%, 20 à 20%, etc ?
(J'allais dire que si on sait que le thermostat Frisquet ne voit pas l'éventuel RF5000, ça pourrait pas être pas être car il pourrait pas en tenir compte (or la puissance pertinente en % en dépend). Mais l'électronique de la chaudière pourrait tout à fait dans ce cas faire une première fois le travail inverse pour remonter aux infos initiales qu'avaient le thermostat (température ambiante) puis recalculer une puissance en fonction de l'info venant du RF5000. Ou même cradement prendre la puissance et juste la changer à la hausse ou à la baisse suivant la t° externe.)