local alert_device = 'Vigilance Météo' -- renseigner le nom de l'éventuel device alert vigilance météo associé (dummy - alert)
local conseil_meteo = "Conseil Météo" --'Conseil Météo' -- renseigner le nom de l'éventuel device alert Conseils Météo associé si souhaité, sinon nil
local commentaire_meteo = "Commentaire Météo" --'Commentaire Météo' -- renseigner le nom de l'éventuel device alert Commentaire Météo associé si souhaité, sinon nil
Ah ! effectivement j'ai vu du texte alors j'avais mis un capteur texte.
Je viens de les modifier, alors j'attends la prochaine rotation pour voir si ça fonctionne.
Bonjour et merci pour ce script, cela fonctionne, juste une petite question qui n'a peut être aucun lien avec les script en lui même mais les informations s'affiche dans l'onglet "mesure", cela ne devrait pas s'afficher dans météo ?
Il y a cependant une possibilité pour peut-être arriver à regrouper tes donénes "Météo" en utilisant les emplacements (Configuration / Plus d'options / Plans / Périphériques par emplacements.
Tu peux y créer un plan Météo et ensuite y ajouter les dispositifs que tu souhaites.
Maintenant, si tu reviens dans la page d'accueil et que tu choisis "Météo" dans la petite fenêtre déroulante "Emplacement" en haut à droite, tu devrais avoir tous les dispositifs que tu as mis dans le plan.