Problème ajout thermostat Netatmo
Problème ajout thermostat Netatmo
Bonjour a tous,
n'ayant pas trouvé de réponse clair sur mon soucis, je me tourne vers le forum pour avoir de l'aide.
Je tente d'ajouter un thermostat Netatmo, en sélectionnant ajout de matériel dans configuration/materiels.
Je mets login/pwd que j'utilise pour me connecter a partir de l'application sur mon tel. Malheureusement au bout d'un moment mon compte Netatmo se verrouille. En y regardant de plus prêt, j'ai ce message dans les logs domoticz
2022-06-15 21:26:57.397 Error: Netatmo: No access granted, check username/password...
avez vous rencontré ce problème?
merci de votre aide
Fred
n'ayant pas trouvé de réponse clair sur mon soucis, je me tourne vers le forum pour avoir de l'aide.
Je tente d'ajouter un thermostat Netatmo, en sélectionnant ajout de matériel dans configuration/materiels.
Je mets login/pwd que j'utilise pour me connecter a partir de l'application sur mon tel. Malheureusement au bout d'un moment mon compte Netatmo se verrouille. En y regardant de plus prêt, j'ai ce message dans les logs domoticz
2022-06-15 21:26:57.397 Error: Netatmo: No access granted, check username/password...
avez vous rencontré ce problème?
merci de votre aide
Fred
Re: Problème ajout thermostat Netatmo
Bonjour Dartflag,
As-tu résolu ce souci?
J'ai le même message d'erreur.
As-tu résolu ce souci?
J'ai le même message d'erreur.
Bonjour
N’ayant aucune piste J’ai tout réinstallé et depuis plus de soucis.
Fred
N’ayant aucune piste J’ai tout réinstallé et depuis plus de soucis.
Fred
Bonjour,
J'ai eu le même problème cette semaine suite à l'ajout d'un anémomètre.
Le problème venait du mot de passe. J'avais un caractère spécial (qui est obligatoire du côté de Netatmo) mais qui est encodé par Domoticz.
Du coup, le mot de passe est mal stocké et ça bloque. J'ai changé mon mot de passe avec un caractère spécial mais qui n'est pas encodé. Du coup, cela refonctionne parfaitement depuis.
Yann
J'ai eu le même problème cette semaine suite à l'ajout d'un anémomètre.
Le problème venait du mot de passe. J'avais un caractère spécial (qui est obligatoire du côté de Netatmo) mais qui est encodé par Domoticz.
Du coup, le mot de passe est mal stocké et ça bloque. J'ai changé mon mot de passe avec un caractère spécial mais qui n'est pas encodé. Du coup, cela refonctionne parfaitement depuis.
Yann
Rpi3 / Domoticz Beta
Scripts LUA
Scripts LUA
Bonjour,
Effectivement, après changement du mot de passe, tout semble reparti.
Merci bien pour l'aide.
Effectivement, après changement du mot de passe, tout semble reparti.
Merci bien pour l'aide.
Bonjour,
j'ai aussi le PB d'erreur user/password dans le log de domoticz, quels sont les caractère spéciaux différemment encodés par domoticz et qui passe aussi avec my.netatmo.com svp?
j'ai aussi le PB d'erreur user/password dans le log de domoticz, quels sont les caractère spéciaux différemment encodés par domoticz et qui passe aussi avec my.netatmo.com svp?
Dernière modification par Keros le 14 mars 2023, 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée
Raison : Citation supprimée
Domoticz sur RASPBERRY PI 1
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3
Bonjour,
Je n'ai pas de liste, j'ai juste tout enlevé et j'ai un mot de passe majuscules, minuscules et nombres.
Désolé
Je n'ai pas de liste, j'ai juste tout enlevé et j'ai un mot de passe majuscules, minuscules et nombres.
Désolé
Rpi3 / Domoticz Beta
Scripts LUA
Scripts LUA
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe (Maj, min, chiffre, caract. spécial) et toujours la meme erreur. Il faut ouvrir un port au niveau firewall box internet?
Il n'y a pas un pb avec l'accès des softs extérieurs ? : https://dev.netatmo.com/apidocumentation/oauth
Il n'y a pas un pb avec l'accès des softs extérieurs ? : https://dev.netatmo.com/apidocumentation/oauth
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3
quel caractère spécial vous avez mis pour qu'il soit bien encodé par domoticz?breizhcat a écrit : 14 mars 2023, 09:18 Bonjour,
Désolé
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3
Toujours pareil, netatmo enlevé des dispositif, rajouté est toujours impossible de se connecter avec le compte, quelqu'un a une idée? d'avance merci
2023-03-20 18:37:44.301 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
2023-03-20 18:38:16.226 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
2023-03-20 18:38:47.636 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
2023-03-20 18:39:19.691 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
2023-03-20 18:37:44.301 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
2023-03-20 18:38:16.226 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
2023-03-20 18:38:47.636 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
2023-03-20 18:39:19.691 Error: Thermostat NETATMO: No access granted, check username/password...
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3
Versions:
- Rasbian Buster
- Domoticz 2023.1
- Python 3.7.3