[Fermé] Erreur 87 après maj plugin

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
TurboX

[Fermé] Erreur 87 après maj plugin

Message par TurboX »

Bonjour,

Suite à la mise à jour du plugin je me retrouve avec cette erreur qui revient en permanence:
erreur zigatev2 no free.png
erreur zigatev2 no free.png (3.34 Kio) Consulté 622 fois
Je suis en 6.3.010 sur zigate+ firm 0321 et domoticz 2022.1 (pi4 buster).

Décidément à chaque mise à jour il y a un truc pour moi :lol:
Dernière modification par Keros le 13 avr. 2023, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : Fermeture du sujet car sans réponses
pipiche

Re: Erreur 87 après maj plugin

Message par pipiche »

Oui, il s'agit de message d'erreur venant de la Zigate.

J'ai pas plus d'information, tu peux éventuellement contacter le fabricant de la Zigate, sinon tu peux aussi désactiver le tracking de cette erreur via le Web UI > Tools > Debug (Advanced) et tu désactives **NXPExtendedErrorCode**
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
TurboX

Message par TurboX »

Merci, pourtant j'ai justement changé mon ancienne zigate par cette zigate+ par manque de place.
Je veux bien cacher l'erreur mais c'est surement des problèmes futurs j'imagine.
Dommage je me suis justement décidé de mettre à jour pour intégrer un nouvel appareil (air monitor) :evil:
Keros

Message par Keros »

Quand tu as des logs comme celui-ci, fais plutôt un copier-coller qu'un screen shot. Si quelqu'un à la même erreur et mets le texte NXP_Extended_Error_Code (par exemple) dans la recherche du forum, il pourra retrouver cette conversation et la réponse de Pipiche.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
pipiche

Message par pipiche »

TurboX a écrit : 10 févr. 2023, 19:51 Merci, pourtant j'ai justement changé mon ancienne zigate par cette zigate+ par manque de place.
Je veux bien cacher l'erreur mais c'est surement des problèmes futurs j'imagine.
Dommage je me suis justement décidé de mettre à jour pour intégrer un nouvel appareil (air monitor) :evil:
oui les messages d'erreurs n'etaient pas remonté, ils le sont maintenant avec la nouvelle version.
TurboX

Message par TurboX »

@keros oui désolé mais je n'avais pas la possibilité de copier les logs via l'interface de domoticz.

@pipiche ah ! J'avais déjà donc l'erreur avant. Étrange donc que la table soit pleine car j'ai autant d'appareil qu'avec ma toute première zigate.
Keros

Message par Keros »

Pour le copier/coller des logs, tu dois être sur le bug de la 2022.1, normalement résolu en 2022.2.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre