[LUA] Script pour connaitre la couleur du jour pour Tempo d'EDF et script pour la couleur Tempo du lendemain
Re: [LUA] Script pour connaitre la couleur du jour pour Tempo d'EDF et script pour la couleur Tempo du lendemain
Merci pour le partage ! Mes icones changent désormais en fonction des couleurs TEMPO ! 
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (19.62 Kio) Consulté 2152 fois
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Zigbee2mqtt (Aqara, Mija, Xiaomi, IKEA, Honeywell)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Re: [LUA] Script pour connaitre la couleur du jour pour Tempo d'EDF et script pour la couleur Tempo du lendemain
Tu aurais la possibilité de nous partager tes icônes (dans un zip) ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour Keros,
Mes icônes sont toutes simples mais je les partage avec plaisir.
Ca sera ma micro participation au projet
Dans le fichier ZIP se trouve 3 fichiers ZIP (1 pour le TEMPO BLEU, 1 pour le TEMPO BLANC et 1 pour le TEMPO ROUGE)
Chaque ZIP contient 3 fois le même icônes(sans statut, On et Off)
Par contre, pour trouver les id des icônes, j'ai dû faire à taton.
La méthode de compter les icones personnalisées et d'ajouter 100 n'a pas fonctionné pour moi.
Mes icônes sont toutes simples mais je les partage avec plaisir.
Ca sera ma micro participation au projet
Dans le fichier ZIP se trouve 3 fichiers ZIP (1 pour le TEMPO BLEU, 1 pour le TEMPO BLANC et 1 pour le TEMPO ROUGE)
Chaque ZIP contient 3 fois le même icônes(sans statut, On et Off)
Par contre, pour trouver les id des icônes, j'ai dû faire à taton.
La méthode de compter les icones personnalisées et d'ajouter 100 n'a pas fonctionné pour moi.
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Top merci 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Salut!
Matthias, serais-tu d'accord pour partager ton script? Je viens de passer a l'option tempo et le rendu que tu nous montres me plaît! Donc si tu passes par là et que tu veux bien partager....merci!
Matthias, serais-tu d'accord pour partager ton script? Je viens de passer a l'option tempo et le rendu que tu nous montres me plaît! Donc si tu passes par là et que tu veux bien partager....merci!
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Bonjour,
Ce n’est pas mon script. J’ai repris celui du post. J’ai juste créé 2 icônes que tu trouveras dans un lien dans les posts précédents.
Ce n’est pas mon script. J’ai repris celui du post. J’ai juste créé 2 icônes que tu trouveras dans un lien dans les posts précédents.
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Tu sais clairement que tu l'as modifié car il manque des choses pour qu'il fonctionne.......mais merci pour ton sens du partage...... Je me débrouillerai sans!
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Visiblement, dans le message en lien ici il y a moyen de les trouver via une requête DB:
https://domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=39181
Ayant pour ma part un text device indiquant "couleur jour/lendemain/compte jours-couleur restant" de manière combinée, je verrais d'ailleurs à changer d’icône et gérer leur changement de couleur quand j'aurais un peu de temps à perdre!
D'après ce même post en lien, c'est possible sur un text...
En effet, je préfère être le seul à avoir un script qui marche avec les jours tempo.gawel3164 a écrit : 14 déc. 2023, 12:27 Tu sais clairement que tu l'as modifié car il manque des choses pour qu'il fonctionne.......mais merci pour ton sens du partage...... Je me débrouillerai sans!
Non mais sérieusement… un peu sensible la personne.
Déjà que je prends le temps de répondre. Au bon accueil, bonjour…
Retrouve le post ou je parle de modifications de code (car je ne sais pas coder) et je valide.
Je me répète, mais j’ai juste repris le code proposé.
Si on réinjecte des scripts a tout va dans les posts, cela rend la lecture pour les suivants encore plus compliquée. Notamment s’il y a des mise a jour de version.
Je ne voudrais pas donner trop de travail a Keros
La seule chose que j’ai faite avec mes petites mains, c’est de créer des icônes. Je suis beaucoup plus à l’aise avec Photoshop qu’avec le codage.
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
***Modération : propos enlevés*** Relis le fil de discussion et tu pourras lire que tu l'as modifié avec les renseignements d'Alain..... Bref, ne bataille pas, je n'ai pas besoin de ton script, j'en ai modifié un autre qui me donne maintenant satisfaction...et si tu avais voulu eviter d'encombrer le fil de discussion avec un nouveau code, tu pouvais l'envoyer par MP. J'ai longtemps trainé sur ce forum et aidé ceux que je pouvais aider en partageant ce que je faisais, ce qui ne semble pas être ta volonté. Je me rappelle maintenant pourquoi je ne viens plus ici: depuis que vil1driver est parti, l'ambiance a bien changée!
Bonne continuation et garde bien précieusement tes scripts!
Bonne continuation et garde bien précieusement tes scripts!
Dernière modification par Keros le 14 déc. 2023, 20:12, modifié 1 fois.
Raison : Modération de propos
Raison : Modération de propos