[LUA] Vigilance MétéoFrance
Re: LUA: vigilance météoFrance
Oui, et l'erreur a changé, maintenant j'ai ca:
Error: EventSystem: Lua script /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua did not return a commandArray
Error: EventSystem: Lua script /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua did not return a commandArray
Un commandArray est utilisé pour un script en Lua sauf que là c'est du DZvents.
Je pense que ton problème vient de là /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua
Je pense que ton problème vient de là /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Un Grand Merci pour cette réponse.
Si je comprends bien, il faut que je mets le script dans le répertoire Scripts de DZvents.
Ça c'est fait, et on avance j'ai des données. Et des erreurs:
Si je comprends bien, il faut que je mets le script dans le répertoire Scripts de DZvents.
Ça c'est fait, et on avance j'ai des données. Et des erreurs:
Code : Tout sélectionner
2021-01-30 21:04:00.546 Error: dzVents: Error: (3.0.2) Vigilance météo France v2.06: There is no device with that name or id: Conseil Meteo
2021-01-30 21:04:00.546 Error: dzVents: Error: (3.0.2) Vigilance météo France v2.06: An error occurred when calling event handler script_time_vigilance_meteofrance
2021-01-30 21:04:00.546 Error: dzVents: Error: (3.0.2) Vigilance météo France v2.06:[code]
Ça remonte le morale.
Bonne soirée .-
denis_brasseur
Moulins58 a écrit : 30 janv. 2021, 21:09 Ça c'est fait, et on avance j'ai des données. Et des erreurs:Code : Tout sélectionner
2021-01-30 21:04:00.546 Error: dzVents: Error: (3.0.2) Vigilance météo France v2.06: There is no device with that name or id: Conseil Meteo
Google Translate (mes cours d'anglais d'il y a 40 ans me donne la même traduction) :There is no device with that name or id: Conseil Meteo
Il n'y a aucun appareil avec ce nom ou id : Conseil Meteo
local conseil_meteo = "Conseil Meteo" -- renseigner le nom de l'éventuel device alert Conseils Météo associé si souhaité, sinon nil Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Erreur script_time_vigilance_meteofrance
J'ai installé le script vigilance méteofrance et dans les logs, j'ai une erreur:
De quoi s'agit-il? Bonne soirée.
2021-05-09 20:29:00.347 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua: ...moticz/scripts/lua/script_time_vigilance_meteofrance.lua:18: syntax error near '<\195>'Modération
Merci de poursuivre ici (en espérant que j'ai trouvé le bon script ...)
En regardant le script de la première page, la ligne 8 tombe dans les commentaires. Tu pourrais nous mettre ton script ?
En regardant le script de la première page, la ligne 8 tombe dans les commentaires. Tu pourrais nous mettre ton script ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
pierrotori
Re: [LUA] Vigilance MétéoFrance
Bonsoir
est ce que ce script est toujours opérationnel ?
Pierrotori
est ce que ce script est toujours opérationnel ?
Pierrotori
Re: [LUA] Vigilance MétéoFrance
Une réponse peut-être dans le même sujet pour DzVents.