[2023.1] Build 64bits
[2023.1] Build 64bits
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
j'ai fait une fresh install sur bookworms 64bits, je tiens à rester sur la V2023.1 de domoticz.
Ne trouvant plus les fichiers compilés j'ai compilé moi même la build cependant il manque le hardware open zwave.
De ce que j'ai pu trouver c'est parce que lors de la compilation je n'avais pas les lib open zwave. Mais sous bookworms impossible de les installer.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me founir le fichier domoticz compiler en arm 64bits svp ?
Merci d'avance
j'ai fait une fresh install sur bookworms 64bits, je tiens à rester sur la V2023.1 de domoticz.
Ne trouvant plus les fichiers compilés j'ai compilé moi même la build cependant il manque le hardware open zwave.
De ce que j'ai pu trouver c'est parce que lors de la compilation je n'avais pas les lib open zwave. Mais sous bookworms impossible de les installer.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me founir le fichier domoticz compiler en arm 64bits svp ?
Merci d'avance
Re: [2023.1] Build 64bits
openzwave n'est plus mis à jour depuis plusieurs années et DomoticZ vient de le retirer complètement de sa dernière vers 2024.1 sortie ce jour.
A mon avis, il vaudrait mieux que tu fasses la migration vers Zwave JS si tu veux pouvoir mettre à jour ton DomoticZ.
A mon avis, il vaudrait mieux que tu fasses la migration vers Zwave JS si tu veux pouvoir mettre à jour ton DomoticZ.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
tu as raison mais dans un premier temps j'aimerais récupérer un fichier compiler pour pouvoir migrer tranquillement ar la suite
Ce ne serait pas plus simple d'installer Bullseye pour faire la migration puis passer sur Bookworm ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
j'étais déjà sous Bullseye en 32 bits, passant sur un PI 5 je n'ai pas le choix que de passer sous Bookworms.
J'ai une archive avec tout cela, déjà partagée sur le forum anglophone, 2023.1 et 2023.2 ainsi que dernière béta post .2 avec OZW:nini57 a écrit : 01 janv. 2024, 15:00 Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me founir le fichier domoticz compiler en arm 64bits svp ?
https://filebin.net/icrs31fwvdm8ixon
Super merci beaucoup, quel est le mot de passe stp ?
c'est simplement "domoticz", j'avais oublié que j'en avais collé un, plus pour éviter les pb éventuels de limitation sur des exécutables en partage comme via mail (afin d'éviter le risque de vérole) qu'autre chose.
EDIT: Je tourne sur la dernière béta 2023.2 avec OZW de cette archivé, en 64 bits aussi, depuis fin juillet sans pb, au passage... Elle corrigeait 2 ou 3 petits pb vus comme d'hab juste aprés sortie de la stable (qui a fatalement plus de testeurs que les bêtas).
EDIT: Je tourne sur la dernière béta 2023.2 avec OZW de cette archivé, en 64 bits aussi, depuis fin juillet sans pb, au passage... Elle corrigeait 2 ou 3 petits pb vus comme d'hab juste aprés sortie de la stable (qui a fatalement plus de testeurs que les bêtas).
Super un grand merci tout fonctionne
Bonjour,
je suis pi 4 et j'ai merdé, j'ai fait la mise à jour et je cherche à revenir en arrière, car j'ai du Z-Wave et je n'ai pas encore migré.
pouvez-vous reposer les fichiers svp ?
je suis pi 4 et j'ai merdé, j'ai fait la mise à jour et je cherche à revenir en arrière, car j'ai du Z-Wave et je n'ai pas encore migré.
pouvez-vous reposer les fichiers svp ?