bonjour
domoticzlinky est installé sur mon domoticz depuis des mois mais :
je reccupere dans log les heures creuse et pleine , avec un bon affichage de utilisation dernière 7 jours , utilisation/heure, utilisation sur le mois passé, utilitation sur l année passée mais aucune donnée sur "comparing utilisation"
avec comme message : No data to display
pourquoi?
[Plugin] DomoticzLinky (récupération données ENEDIS)
-
Barberousse
Re: [Plugin] DomoticzLinky (récupération données ENEDIS)
Bonjour,
Il s'agit d'un bug de Domoticz, que j'ai déjà identifié et j'ai proposé une correction ici : https://github.com/domoticz/domoticz/pull/6137
Mais le mainteneur de Domoticz ne l'a toujours pas intégré.
D'autre part, il y a une épidémie de compteurs soi-disant incompatible quand on essaie de passer la phase de consentement, il s'agit d'un problème côté Enedis, je vais essayer de communiquer avec eux.
Il s'agit d'un bug de Domoticz, que j'ai déjà identifié et j'ai proposé une correction ici : https://github.com/domoticz/domoticz/pull/6137
Mais le mainteneur de Domoticz ne l'a toujours pas intégré.
D'autre part, il y a une épidémie de compteurs soi-disant incompatible quand on essaie de passer la phase de consentement, il s'agit d'un problème côté Enedis, je vais essayer de communiquer avec eux.
Dernière modification par Keros le 10 nov. 2024, 17:41, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
-
fcBourgogne
Bonjour,
Barberousse a écrit:
J'ai voulu modifier mon matériel Linky dans domoticz en y ajoutant des valeurs horaires pour le tarif réduit suite au changement de mon contrat EDF.
En fait j'ai tout perdu, et plus moyen d'ouvrir un nouvel accès chez Enedis avec le partage des données.
J'ai demandé à Enedis de bien vouloir corrigé ce problème de partage depuis plus d'un mois et malheureusement toujours rien.
Quand je tente presque tous les jours la demande d'autorisation le résultat reste le même quand j'arrive sur la page de Enedis , mon compteur est grisé et une bulle me dit que mon compteur n'est pas compatible.
J'attends...
A+
Barberousse a écrit:
Je confirme la non compatibilité des compteurs chez Enedis.D'autre part, il y a une épidémie de compteurs soi-disant incompatible quand on essaie de passer la phase de consentement, il s'agit d'un problème côté Enedis, je vais essayer de communiquer avec eux.
J'ai voulu modifier mon matériel Linky dans domoticz en y ajoutant des valeurs horaires pour le tarif réduit suite au changement de mon contrat EDF.
En fait j'ai tout perdu, et plus moyen d'ouvrir un nouvel accès chez Enedis avec le partage des données.
J'ai demandé à Enedis de bien vouloir corrigé ce problème de partage depuis plus d'un mois et malheureusement toujours rien.
Quand je tente presque tous les jours la demande d'autorisation le résultat reste le même quand j'arrive sur la page de Enedis , mon compteur est grisé et une bulle me dit que mon compteur n'est pas compatible.
J'attends...
A+
Raspberry PI5+ 1WIRE + I2C +ESP8266 +esp32
-
fcBourgogne
Bonjour,
Après une relance de ma part à Enedis:
A+
Après une relance de ma part à Enedis:
Bon, on attend!Bonjour,
Une solution est en cours de test auprès de notre DSI concernant ce problème.
Nous reviendrons vers vous dès que le correctif sera appliqué en production.
Dans l’attente, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et restons à votre écoute pour tout échange.
Cordialement,
A+
-
fcBourgogne
Bonjour,
Ce jour le plugin fonctionne à nouveau.
A+
Ce jour le plugin fonctionne à nouveau.
A+