[Tuto] Utiliser Monitor
Re: custom page
Etrange, alors pour WU je n'ai pas de relevés de vent sur les stations proches de chez moi. Par contre sur forecast j'ai bien une remontée affichée en m/s :

-
vil1driver
Dans les paramètres, mètres et compteurs..
Anémomètre
Tu es bien en km/h ?
Anémomètre
Tu es bien en km/h ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bien vu l'artiste c'était tout bête en fait!vil1driver a écrit :Dans les paramètres, mètres et compteurs..
Anémomètre
Tu es bien en km/h ?
Merci
J'ai un petit soucis après avoir activé la télécommande freebox, lorsque je navigue sur le dashboard avec les flèches droite / gauche sans même avoir ouvert le menu de la télécommande j'ai un pop up qui s'affiche sur la tv qui affiche le résumé de l’émission en cours (équivalent a si j'avais fait droite ou gauche sur ma télécommande physique freebox).
Est-ce que d'autres ont ce phénomène? Est-il possible de retirer l’interaction avec les touches du clavier?
Est-ce que d'autres ont ce phénomène? Est-il possible de retirer l’interaction avec les touches du clavier?
Bonjour à tous.
J'ai chercher pourtant j'ai pas trouvé ... l'IDX pour le setpoint du therostat fait reference à quoi ?
Parce que les sondes de temps ne remonte pas ce type d'infos.
Alors je ne vois pas ou la prendre pour afficher les boutons -/+ .
Par avance merci de votre aide.
J'ai chercher pourtant j'ai pas trouvé ... l'IDX pour le setpoint du therostat fait reference à quoi ?
Parce que les sondes de temps ne remonte pas ce type d'infos.
Alors je ne vois pas ou la prendre pour afficher les boutons -/+ .
Par avance merci de votre aide.
Raspberry Pi B+ - - RFXtrx433E - - DIY Télé Info EDF
-
vil1driver
@MAidEN91,
sympa, deennoo lui, sa voiture klaxone avec la touche espace
quelle idée de donner tout le contrôle à une machine, hein
faudrait regarder dans le code javascript du fichier freeRemote.html.. pas trop le temps là
@exter91,
il faut avoir créé un thermostat (setpoint en anglais)
quelle idée de donner tout le contrôle à une machine, hein
faudrait regarder dans le code javascript du fichier freeRemote.html.. pas trop le temps là
@exter91,
il faut avoir créé un thermostat (setpoint en anglais)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Ahaha pas mal
J'ai check le fichier freeRemote.html justement mais je ne vois rien de particulier, il y a cette partie :
Pour moi ça concerne les boutons virtuel lorsqu'on ouvre la télécommande sur le dashboard, je ne vois pas en quoi il y a un lien avec le clavier physique. C'est comme ci le clavier virtuel restait ouvert en tache de fond...
J'ai check le fichier freeRemote.html justement mais je ne vois rien de particulier, il y a cette partie :
Code : Tout sélectionner
OK : "ok", // Bouton ok
UP : "up", // Bouton haut
RIGHT : "right", // Bouton droite
DOWN : "down", // Bouton bas
LEFT : "left", // Bouton gauche-
vil1driver
C'est exactement çaMAidEN91 a écrit :C'est comme ci le clavier virtuel restait ouvert en tache de fond...
Toutes les popup sont cachées mais présentes.
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien