Compatibilité matériel dongle sonoff
Compatibilité matériel dongle sonoff
Salut à tous
Est ce que cette clé sonoff pourrait remplacer ma zigate ?
https://www.amazon.fr/dp/B09KXTCMSC?ref ... title&th=1
Merci.
Est ce que cette clé sonoff pourrait remplacer ma zigate ?
https://www.amazon.fr/dp/B09KXTCMSC?ref ... title&th=1
Merci.
Re: Compatibilité matériel dongle sonoff
Oui ça fonctionne
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Ok cool.
Et quand j'ajoute le matériel, je prends Texas ou l'autre ? Je sais jamais entre les 2.
Et quand j'ajoute le matériel, je prends Texas ou l'autre ? Je sais jamais entre les 2.
ca doit etre une P, il faut que tu vérifies. Dans ce cas c'est TI
Si c'est une E, alors il faut prendre SiliconLabs
Si c'est une E, alors il faut prendre SiliconLabs
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Bon, ça a l'air d'être ça mais ça me dit trop d'interférence.
J'ai vu que la zigate n'était plus soutenue, et ce module sonoff ne permet apparemment que 50 objets.
Si tu devais conseiller un bon modèle compatible avec le plugin, facile à installer et paramétrer, acceptant plus d'objets, tu conseillerais lequel ?
Merci
J'ai vu que la zigate n'était plus soutenue, et ce module sonoff ne permet apparemment que 50 objets.
Si tu devais conseiller un bon modèle compatible avec le plugin, facile à installer et paramétrer, acceptant plus d'objets, tu conseillerais lequel ?
Merci
D'où provient cette information sur la limitation de 50 objets ?
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
C'est rufus qui le dit 

- Pièces jointes
-
- Screenshot_2026-07-01-10-09-06-984_com.amazon.mShop.android.shopping-edit.jpg (104.87 Kio) Consulté 81 fois
@pipiche tu n'es pas d'accord avec cette info ?