tout d'abord un grand bravo à Vil pour la création et le maintien à jour de cette custom page pilotable...(Et aux autres aussi qui font vivre ce forum). Grâce à toi, ma femme entre de plein pied ds le monde magique de la domotique.... Et ça c'est appréciable car du coup elle se fout moins de ma gue...le avec mes "lubies"...
Après avoir parcouru les 68 pages (bigre!!!!
La première, est que j'utilise un bmp180 en guise de baromètre... celui ci est parfaitement reconnu par domoticz (et donc la custom page)... par contre, je n'arrive pas à avoir les courbes d'evolution (comme pour une température ou de l'humidité)... je pense que je n'ai pas pris la bonne valeur mais en faisant une requete "json" je ne vois pas quelle valeur choisir pour la cellule... après, peut être n'est il pas possible d'avoir de courbe pour ce type de capteur
Le deuxième concerne la fonctionnalité forecast... j'utilise les service de Wunderground pour avoir les tendances météo des prochains jours... j'ai donc mis en place dans ma custom page le météo du jour et à un jour... pas de soucis, ça fonctionne... par contre, j'ai le même logo pour les deux icones.... j'aurai trouvé sympa que si la tendance à un jour (et à 2 jours) est différente de celle du jour, l'image-logo soit en adéquation... y a t'il quelque chose à configuré (que je n'ai certainement pas fait) pour que ce soit le cas?
voici les 2 lignes de commande correspondantes:
Encore merci à toi (à tous) pour tout le formidable travail que vous accomplissez['6','ForecastStr','cell3','','','','',''], //météo du jour
['6','ForecastStr','cell25','Demain','1','','',''], //Tendance météo à un jour