Merci JSM ! Je m'en doutais et n'attendais pas de réponse avant la fin de l'été

En attendant, j'ai mis en place le site web avec le cockpit de la chaudière (je le trouve assez classe mais j'ai un petit souci : il me met à jour tout seul des paramètres de consigne et de mode de chaudière!)
Concernant ce sujet et l'intégration dans Domoticz, j'avais suivi trop scrupuleusement les types de dummy switches décrits dans les commentaires en début du script domo2vito !
OK,j'ai donc effacé mes "dummy switches" et recréé des "Dummy Thermostat Setpoint" pour la consigne ECS, consigne chauffage et consigne mode Party. J'ai réglé les consigne...
D'autre part, j'avais créé les selector switches dans le mauvais ordre : j'avais déjà créé des "switch" dont j'avais modifié le subtype en selector. La fenêtre d'édition du switch est alors bizarre et on ne peut pas mettre d'actions. J'ai recommencé et je me suis rendu compte que l'on pouvait directement préciser des "selector switch" lors de la création des dummy devices...
Résulat : Tout marche impec !! Merci encore pour ce super boulot.
Par contre, je me retrouvais dans Domoticz avec une erreur "bc" de la chaudière ! Après avoir investigué, je me suis rendu compte que l'historique des défauts est récupérée. J'ai donc effacé cette historique sur la chaudière et je n'ai plus d'alerte.
Et j'allais oublier : ma version de Domoticz est la dernière "stable" : la 3.4834. Faut-il installer la Beta?
Top en tous cas ce topic