fixation tablette

Forum dédié à tous les sujets sans liens avec DomoticZ.
Discuter de tout et de rien, c'est ici.
solaris13

fixation tablette

Message par solaris13 »

Bonjour,
je voudrais mettre une tablette au mur pour acceder a domoticz et je voulais savoir si vous aviez deja utilisé une fixation pour tablette? ou autre chose?
Merci
thier

Re: fixation tablette

Message par thier »

J'utilise des profilés en plastique. Un en bas de la tablette et un en haut, les deux peints en noir. Ils viennent de magasin de bricolage.
20161107_181146.jpg
20161107_181146.jpg (129.5 Kio) Consulté 9881 fois
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Neutrino

Message par Neutrino »

Merci du tuyau !
Et c'est d'une simplicité déconcertante :)
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
deennoo

Message par deennoo »

Ouais pas mal ! Avec un joint de mousse de la bonne epaisseur on peut combler la hauteur et proteger l'ecran d'eventuel rayure.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
solaris13

Message par solaris13 »

ah oui c'est pas mal effectivement, moi qui pensais utiliser un support de tablette mais c'est vrai que c'est plus cher ;)
lestatcrog

Message par lestatcrog »

Pas mal du tout :!:

Et pour l'alim ? Une astuce pour le camouflage ?
fabienp

Message par fabienp »

moi j'utilise le support mural de la marque vogels, ça a un cout mais parfais esthétiquement.
Image

Pour l'alimentation, j'ai ajouter une boite d'encastrement avec un appareillage "double usb" le grand, la aussi pas donné mais très esthétique.
Image

à ça j'ajoute un tout petit câble usb blanc (pas encore acheté) et ça donne un rendu plutôt pas mal a mon gout :D et surtout adaptable en cas de changement de tablette, et le support pivote pour choisir en portait ou paysage!

petite photos :
Image
solaris13

Message par solaris13 »

ah ouai ca fait propre qd même bravo!
vil1driver

Message par vil1driver »

Joli en effet mais comment ce fait il que l'horloge ne soit pas à l'heure ? :?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
fabienp

Message par fabienp »

merci!
et très bonne question pour l'horloge aiguille, elle est pas à l'heure, ma compagne me l'a fait remarqué mais vue que je lis que la digitale, j'ai pas chercher plus que ça :D

je pensais que la tablette manquait de puissance, ce qui aurait créé des "retard" accumulé, mais on en a changé, et le problème persiste.

de tout manière elle prend trop de place, ne lisant pas les aiguilles je vais supprimé la page clock je pense.
Aprés je chercher aussi a travaillé le redimensionnant et l'affichage sur le navigateur, car cette tablette archos est très "large" (50€ en promo sur showroom ou vente privé, reconditionné, c'est ma compagne qui l'a acheté)
Répondre