Script alarme Somfy Protexiom 600
Re: Script alarme Somfy Protexiom 600
super!!
J'ai une protexion 5000, je vais voir si ca fonctionne aussi dessus! Je pense car mes parents avait une 600 et somfy a pas chnager gd chose...
reste plus que l'activation et la desactivation et ce sera top!
Merci pour le taff
J'ai une protexion 5000, je vais voir si ca fonctionne aussi dessus! Je pense car mes parents avait une 600 et somfy a pas chnager gd chose...
reste plus que l'activation et la desactivation et ce sera top!
Merci pour le taff
Hello à tous,
Voici la commande pour arrêt l'alarme sur les Zones ABC
J'ai testé à l'instant, cela fonctionne très bien
Pour le code de marche de l'alarme sur les Zones ABC, je cherche et je vous donne.
Je donnerai le code complet quand j'aurais testé les 2.
Voici la commande pour arrêt l'alarme sur les Zones ABC
Code : Tout sélectionner
curl -L --cookie cjar --cookie-jar cjar --data "hidden=hidden&zone=Arr%EAt%20A%20B%20C" $UrlMuPilotage | iconv -f iso8859-1 -t utf-8
Pour le code de marche de l'alarme sur les Zones ABC, je cherche et je vous donne.
Je donnerai le code complet quand j'aurais testé les 2.
Ah ben c'est rapide
Pour activer l'alarme c'est :
J'ai testé, cela fonctionne très bien.
Je vais créer les interfaces sous Domoticz pour voir.
Pour activer l'alarme c'est :
curl -L --cookie cjar --cookie-jar cjar --data "hidden=hidden&zone=Marche%20A%20B%20C" $UrlMuPilotage | iconv -f iso8859-1 -t utf-8
Je vais créer les interfaces sous Domoticz pour voir.
Pour finir, il faut créer une interface interrupteur dans Domoticz et dans la configuration il faut mettre pour Action ON
Et pour Action OFF
J'ai testé à l'instant, cela fonctionne très bien.
Allez... il reste la liste des éléments... A suivre... je vais mettre la nouvelle version du script... peut-être après le match
script:///home/pi/domoticz/scripts/xxxxx/xxxxxxx.sh --AlarmeONCode : Tout sélectionner
script:///home/pi/domoticz/scripts/xxxx/xxxxxx.sh --AlarmeOFFAllez... il reste la liste des éléments... A suivre... je vais mettre la nouvelle version du script... peut-être après le match
Dernière modification par Seb13 le 16 nov. 2016, 09:37, modifié 1 fois.
Génial, je teste ce week-end !
Salut seb, merci pour le partage. Ca a l'air très bien, cependant ne marche pas sur mon syno car la commande iconv n'est pas présente.
Oui il est possible de la rajouter en bidouillant (ipkg ou autres...) mais je pense que je vais rester sur PHP pour cette raison.
Oui il est possible de la rajouter en bidouillant (ipkg ou autres...) mais je pense que je vais rester sur PHP pour cette raison.
Salut et merci pour le merciS1eepy a écrit :Salut seb, merci pour le partage. Ca a l'air très bien, cependant ne marche pas sur mon syno car la commande iconv n'est pas présente.
En fait, j'ai ajouté iconv car j'ai des "é" ou "^"... tu peux le supprimer mais dans ce cas tu dois mettre un truc dans le genre pour Arrêt A B C
Arr%EAt%20A%20B%20CRe: Script alarme Somfy Protexiom 600
Cool cool cool encore merci Seb13 ! Moi aussi je suis sur un Synology d'ailleurs... 
Ah ben cela fait 2 personnes... alors je vais regarder pour faire la modification.thom@s a écrit :Cool cool cool encore merci Seb13 ! Moi aussi je suis sur un Synology d'ailleurs...
De plus, avez-vous besoin des zones A B C ?
Pour savoir si je dois ajouter dans mon script l'arrêt/marche pour les zones car pour l'instant, j'ai seulement les 3 zones.
Merci
Personnellement je n'utilise pas (ou très peu) les zones.