Normalement, il suffit juste d'avoir python d'installer sur le système et bien sûr la commande avrdude.
Je viens de tester :
Mon RFLink est en 1.1 45.5
Donc ton script detecte bien que j'ai une mise a jour a faire car ma version retourne un update value 1
Mais ne la fait pas (juste aprés le download fw, les lignes s'enchaine mais n'ont aucune action)
Your RFLink hardware has idx 25 in version 45.5 on port /dev/ttyUSB-RFLink
Download the lastest rflink version
Disabling RFLink Hardware
Flashing RFLink Hardware
Executing: /usr/bin/avrdude -v -v -v -p atmega2560 -c wiring -D -P /dev/ttyUSB-RFLink -b 115200 -U flash:w:RFLink.cpp.hex:i
Flashing was successful
Enabling RFLink Hardware
Update Done, Thanks using RFLink
Visiblement tu n'utilises pas la dernière version stable de RFLINK.
A force de faire des tests, j'ai mis une variable dry_run qui ne flash pas si elle est à True.
Il faut la mettre à False, pour que la commande soit réellement exécutée.
oui oui, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
Sans cette dépendance, le port par défaut est utilisé (et ne marche pas chez moi car je bosse en 80)
Avec, aucun problème
Neutrino a écrit :oui oui, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
Sans cette dépendance, le port par défaut est utilisé (et ne marche pas chez moi car je bosse en 80)
Avec, aucun problème
Je voulais faire un truc propre en utilisant une librairie système pour détecter le port mais je vais peut-être faire autrement.
Je viens de tester ton script pour la release de la r45, nickel pas de soucis, manque juste un petit truc du coter de rflink/domoticz pour nous prevenir qu'il y a une mise a jour.