[Tuto] Utiliser Monitor
Re: Custom page
@Vil1driver
une idée à soumettre :
permettre l'affichage d'une page sur changement d'état d'un device
je m'explique : je souhaiterais masquer ma page pluie et ne l'afficher que lorsque il y a un risque de précipitation afin de limiter en temps normal le nombre de page affichée.
cela pourrait servir aussi pour masquer la page trafic les weekend ou masquer les horaires de train en journée et ne les afficher que le matin et le soir...
Penses-tu que cela soit réalisable?
une idée à soumettre :
permettre l'affichage d'une page sur changement d'état d'un device
je m'explique : je souhaiterais masquer ma page pluie et ne l'afficher que lorsque il y a un risque de précipitation afin de limiter en temps normal le nombre de page affichée.
cela pourrait servir aussi pour masquer la page trafic les weekend ou masquer les horaires de train en journée et ne les afficher que le matin et le soir...
Penses-tu que cela soit réalisable?
-
vil1driver
rtsp nécessite un plugin et c'est un vrai bordel puisque chrome ne le supporte plusseblultra a écrit :+1Chris54220 a écrit :serait-il possible de rajouter le protocole RSTP pour la vision des Camera???
il suffit de peu de recherche pour s'en rendre compte
https://www.google.fr/search?q=rtsp+in+chrome
je ne dis pas que c'est infaisable mais franchement c'est pas motivant.. ça sent encore des heures et des heures de recherches et essai..
j'ai déjà donné sans succès, peu être que je m'y remettrai un jour mais pas pour le moment, désolé.
qui sais peut être qu'avec le temps, la communauté nous donnera une alternative facile à mettre en place..
que dit la console ?foudepc83 a écrit :J'ai exactement le même problèmepatoche a écrit :les graphes pop up pour la conso ou prod instantanée Elec s'ouvrent mais vide.
quel est le lien que la custom page cherche à joindre à l'ouverture de la popup ? (certainement affiché en rouge)
que donne ce lien directement tapé dans ton navigateur ?
via un petit script lua, envoyer la valeur de ton compteur dans un device de type text en colorant le texte (balise html) de la couleur du jour ?lebsana a écrit :une cellule qui changerait de couleur et de compteur en fonction de la couleur du jour.
intéressant mais demande réflexion, ça risque de demander pas mal de modifications..Chris54220 a écrit : j'aimerai rajouter au popup camera 2-3 emplacement de device histoire d'ouvrir le portail au gent ou autre
de plus la popup est unique, les mêmes boutons seraient visibles pour toutes tes caméras..
j'ai essayé vite fait et ça met le bazar dans la fonction swipepapoo a écrit : je souhaiterais masquer ma page pluie et ne l'afficher que lorsque il y a un risque de précipitation afin de limiter en temps normal le nombre de page affichée.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
Chris54220
[quote="vil1driver]
de plus la popup est unique, les mêmes boutons seraient visibles pour toutes tes caméras..
[/quote]
je pense recrée un nouveau popup en fait
un popup Sonnette
qui reprendrai celui de la camera plus intégrer les bouton
mais j'arrive pas a la déchiffrer ton popup camera et reste un misère pour moi
intéressant mais demande réflexion, ça risque de demander pas mal de modifications..Chris54220 a écrit : j'aimerai rajouter au popup camera 2-3 emplacement de device histoire d'ouvrir le portail au gent ou autre
[/quote]
je pense recrée un nouveau popup en fait
un popup Sonnette
qui reprendrai celui de la camera plus intégrer les bouton
mais j'arrive pas a la déchiffrer ton popup camera et reste un misère pour moi
-
Chris54220
Vil1driver
Merci pour la dernier mise a jour
PS: de puis j'arriver a avoir mosquitto sur plusieurs support a la fois
Merci pour la dernier mise a jour
PS: de puis j'arriver a avoir mosquitto sur plusieurs support a la fois
-
vil1driver
De rien 
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour ,
foudepc83 a écrit :
patoche a écrit :
les graphes pop up pour la conso ou prod instantanée Elec s'ouvrent mais vide.
J'ai exactement le même problème
que dit la console ? => Tu veux dire les log ?
Edit : J'ai activé le debug , j'ai donc dans la console : Highcharts error #15: http://www.highcharts.com/errors/15
quel est le lien que la custom page cherche à joindre à l'ouverture de la popup ? (certainement affiché en rouge)
C'est ca que tu veux dire ?
que donne ce lien directement tapé dans ton navigateur ?
J'ai pas trop compris ...
Edit : Highcharts Error #15
Highcharts expects data to be sorted
This happens when you are trying to create a line series or a stock chart where the data is not sorted in ascending X order. For performance reasons, Highcharts does not sort the data, instead it is required that the implementer pre-sorts the data.
C'est cela que tu veux dire ?
Merci beaucoup
foudepc83 a écrit :
patoche a écrit :
les graphes pop up pour la conso ou prod instantanée Elec s'ouvrent mais vide.
J'ai exactement le même problème
que dit la console ? => Tu veux dire les log ?
Edit : J'ai activé le debug , j'ai donc dans la console : Highcharts error #15: http://www.highcharts.com/errors/15
Code : Tout sélectionner
['Consommation EDF','Usage', 'cell16', 'Conso Instant','','','font-family:digital;color:#FF6600;',''],que donne ce lien directement tapé dans ton navigateur ?
J'ai pas trop compris ...
Edit : Highcharts Error #15
Highcharts expects data to be sorted
This happens when you are trying to create a line series or a stock chart where the data is not sorted in ascending X order. For performance reasons, Highcharts does not sort the data, instead it is required that the implementer pre-sorts the data.
C'est cela que tu veux dire ?
Merci beaucoup
-
vil1driver
Dans la console de dev tu as un onglet 'network' et tu peux filtrer sur le mot graph, au moment ou tu ouvre la popup tu devrais voir le la requête vers domoticz
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour,
Ca donne cela chez moi.
Request URL:http://xxxxxxxxxx:8080/json.htm?type=gr ... 2261340279
Request Method:GET
Status Code:200 OK
Ca donne cela chez moi.
Request URL:http://xxxxxxxxxx:8080/json.htm?type=gr ... 2261340279
Request Method:GET
Status Code:200 OK
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
-
vil1driver
ce lien donne quoi dans ton navigateur ?
Tu peux tester la même procédure en affichant le graphique dans domoticz ? Quel lien obtiens tu ?
Comment je peux créer le même compteur que toi pour tester ?
Tu peux tester la même procédure en affichant le graphique dans domoticz ? Quel lien obtiens tu ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
vil1driver a écrit :ce lien donne quoi dans ton navigateur ?
Voici le test effectué :
Pour la conso EDF :
lien : http://xxxxxxxxx:8080/json.htm?type=gra ... 2310466531
Contenu :
Code : Tout sélectionner
var data={
"ValueQuantity" : "",
"ValueUnits" : "",
"method" : 1,
"result" : [
{
"d" : "2016-12-18 09:50",