Bonjour,
J'ai aujourd'hui une commande centrale pour commander mes radiateurs (mode eco, confort, hors gel).
Je peux également mettre une température de consigne sur chacun de mes radiateurs électriques.
J'aimerais savoir s'il était possible de contrôler en plus mes radiateurs individuellement.
Aujourd'hui tous mes radiateurs s'allument ou s'éteignent en même temps (hors arrêt via la consigne) alors que je n'en ai pas besoin forcément.
Exemple :
J'aimerais allumer la chambre de 5h30 à 6h30 et la salle de bain de 6h à 7h.
Avec mon système actuel je dois allumer les 2 radiateurs de 5h30 à 7h.
Pour moi 2 solutions :
- soit module Switch sans fil pilote sur chaque radiateur pour démarrer ou arrêter le radiateur mais je ne suis pas convaincu que ce soit très bon pour le radiateur.
- soit module avec fil pilote mais d'après ma compréhension je ne pourrais plus utiliser ma commande centrale.
Merci pour vos idées
Contrôle des radiateurs
Contrôle des radiateurs
DomoticzVersion: V3.8153, CustomPage, GoogleHome
Pi3 Modèle B + RFXCom + Razberry
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
ZWave: FGMS001
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
Re: Contrôle des radiateurs
Salut,
Qu'est-ce c'est exactement ta commande centrale ? Un appareil externe à Domoticz ? Ça passe par les fils pilotes ?
Qu'est-ce c'est exactement ta commande centrale ? Un appareil externe à Domoticz ? Ça passe par les fils pilotes ?
RPI 3 - Raspbian 8 (Jessie) - Domoticz V3.5877
Re: Contrôle des radiateurs
Oui c'est un thermostat central via fil pilote.
DomoticzVersion: V3.8153, CustomPage, GoogleHome