Cela fonctionne très bien chez moi mais à une condition : le rafraîchissement régulier du device activant l'affichage/suppression de la pagevil1driver a écrit :@Papoo,
si tu t'y mets j'aurais ceci pour enlever/remettre une page à la volée (la 4eme pour l'exemple)
Code : Tout sélectionner
// supprimer / remettre la page N° 4 case "d4": // nom du bouton de la télécommande if (message.nvalue == 1){ // status On memo = $("div").find("[data-index=3]").remove(); // memorisation page 4 et suppression mySwipe.setup(); // reorganisation if (mySwipe.getPos() == 3) // si nous sommes sur la page supprimee mySwipe.slide(2); // deplacement vers la page precedente ( la 3 ) } if (message.nvalue == 0){ // status Off $("div").find("[data-index=2]").after( memo ); // rajout de la page 4 juste après la page 3 mySwipe.setup(); // reorganisation mySwipe.slide(3); // deplacement vers la page rajoutee } break;
j'ai modifié mon script en conséquence et inversé le fonctionnement de ton script afin que lorsque le device est sur on la page s'affiche et lorsqu'il est sur off la page ne s'affiche pas j'ai modifié mon script en conséquence et mis à jour le tuto dédié
viewtopic.php?f=10&t=2788
Code : Tout sélectionner
case "d4": // nom du bouton de la télécommande
if (message.nvalue == 0){ // status On
memo = $("div").find("[data-index=4]").remove(); // mémorisation page 5 et suppression
mySwipe.setup(); // reorganisation
if (mySwipe.getPos() == 4) // si nous sommes sur la page supprimée
mySwipe.slide(3); // déplacement vers la page précédente ( la 4 )
}
if (message.nvalue == 1){ // status Off
$("div").find("[data-index=3]").after( memo ); // rajout de la page 5 juste après la page 4
mySwipe.setup(); // réorganisation
mySwipe.slide(4); // déplacement vers la page rajoutée
}