[Tuto] Utiliser Monitor

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
seblang

Re: Custom page

Message par seblang »

[quote="seblang"]Bonjour,

j'ai quelques soucis avec les liens HTML.

['0','Html','cell24','<a href="http://192.168.1.18/goform/formiPhoneAp ... a>','ampli','','','']

voila je veux voir dans la case 24 une icon "ampli" qui quand je clique dessus envoie une commande html a mon ampli http://192.168.1.18/goform/formiPhoneAp ... xml?MVDOWN.

Cette commande doit juste s’exécuter en arrière plan sans ouvrir de fenetre

merci de votre aide
seb
vil1driver

Message par vil1driver »

Utilise un switch virtuel pushOn et mets cette commande en actionOn de ton switch ;)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
seblang

Message par seblang »

Bonjour

merci vil1driver nickel çà marche.
Je m’attaque maintenant a ma connexion MQTT / WebSocket.
Je suis sous windows, j'ai réussi à installer mosquitto.
Domoticz se connecte dessus sur le port 1883 mais je ne trouve pas le moyen de d'installer libwebsocket du coup j'ai l'erreur :

mqttws31-min.js:36 WebSocket connection to 'ws://192.168.1.6:9001/' failed: Error in connection establishment: net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

quelqu'un tourne sur windows a réussi a faire fonctionner le Websocket sur le port 9001?

merci
seb
fab0030

Message par fab0030 »

aïe....websocket il emm....
Intéressé pour tester MQTT je rencontre déjà des difficultés comme plusieurs d entre vous pour installer le package libwebsockets, j ai essayé libwebsockets, libwebsockets-dev, libwebsockets7, chaque fois même erreur : Unable to locate package libwebsockets, désinstallé mosquitto : idem
Si quelqu'un a une idée, en gardant à l'esprit que je ne suis pas un dieu de linux !!
merci bcp
vil1driver

Message par vil1driver »

Que donne ceci

Code : Tout sélectionner

sudo apt-get update
apt-cache search libwebsockets 
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
fab0030

Message par fab0030 »

Ca ne me donne rien!
seblang

Message par seblang »

Bonsoir

j'ai un petit soucis de taille d'icon.
J'ai beau augmenter la taille de mes images (icon) cela ne change rien il y a tjr un écart avec celles d'origine !
Comment faire pour ajuster celle-ci?
merci
Pièces jointes
icon.JPG
icon.JPG (10.91 Kio) Consulté 9646 fois
vil1driver

Message par vil1driver »

Photoshop et tu rognes au plus juste ;)

Ou mieux tu chopes une autre icône plus jolie (non détourée à la hache) et qui remplie mieux l'espace...
modules.lua

Un ex domoticzien
fab0030

Message par fab0030 »

Merci vil1driver pour ton aide et bravo pour le boulot fait!!

Après un

sudo apt-get install libwebsockets

j'ai :

Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
E: Unable to locate package libwebsockets
et rien du tout après

sudo apt-get update
apt-cache search libwebsockets
fabien
opihum

Message par opihum »

Bonjour a tous :)

Merci pour ce tuto, c'est génial pour la gestion sur tablette et Madame est ravie de enfin comprendre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toutefois, j'ai quelques petits soucis concernant les capteurs Weather Underground

Je reçois bien les informations des capteurs dans l'interface classique Domoticz.
Par contre dans la frontpage rien, nada, les capteurs semble pas configurés :?
Je m'explique, dans le bout de code ci-dessous, les capteurs IDX sont tous sur le même matériel weather underdround (ICOURGEN4).
Le 27 donne l'indice de vent fonctionne parfaitement, me retourne toute les valeurs que je demande.
Les suivants donnent l'indice UV et Visibilite, ne donne rien, il ne s'affiche meme pas si je saissie un nom de valeur erroné
L'affichage reste identique aux cellules non configurées. :(

['27',			'Direction',			'cell1',	'Direction',		'2','','color:#FFCC00;font-family:brankovic;font-size:75%'],	
	['27',			'DirectionStr',		'cell2',	'Direction',		'2','','color:#FFCC00;font-family:brankovic;font-size:75%'],
	['27',			'Speed',			'cell6',	'vitesse',		'2','','color:#FFCC00;font-family:brankovic;font-size:75%'],
	['27',			'Chill',			'cell11',	'Resenti',		'2','','color:#FFCC00;font-family:brankovic;font-size:75%'],
	['29',			'Data',			'cell16',	'DataVision',	'2','','color:#FFCC00;font-family:brankovic;font-size:35%'],
	['29',			'Visibility',			'cell21',	'Visibility',		'2','','color:#FFCC00;font-family:brankovic;font-size:75%'],
	['34',			'UVI',				'cell27',	'UV',			'2','','color:#FFCC00;font-family:brankovic;font-size:75%'],

J'ai beau cherche dans le forum et sur le net, je n'arrive pas a comprendre, si j'ai oublie ou mal configuré quelque chose :?
Existe-t-il un mode debug pour la front page ou quelqu'un aurait-il une explication ? :?:

Grand merci d'avance a tous ;) ;)
Verrouillé