Monitor - Le TUTO
Modérateur : vil1driver
-
Re: Custom page
Plus qu'etrange 

MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci pour le rappel sur F12.vil1driver a écrit :il y a un mode débug, tu peux peut-être regardé de ce côté là ? (même conseil AdL-)
la console de dev de chrome c'est F12
ajouter dans ton code un truc du genre
pour voir si tu rentres bien dans la conditionCode : Tout sélectionner
console.log('jouer son');
Certainement suite à une modif de ma part il me manquait la ligne
Code : Tout sélectionner
<audio id="myaudio"></audio>
-

modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
je viens de migrer mon domoticz sur mon NAS.
J'ai réinstallé monitor mais maintenant j'ai une page toute noire sans les devices.
J'avais fait une sauvegarde de mon frontpage_settings.js et je l'ai remis dans le dossier js.
J'ai juste modifié l'ip du serveur patatra....
J'ai un peu tout testé je suis à cours d'idées!
J'ai réinstallé monitor mais maintenant j'ai une page toute noire sans les devices.
J'avais fait une sauvegarde de mon frontpage_settings.js et je l'ai remis dans le dossier js.
J'ai juste modifié l'ip du serveur patatra....
J'ai un peu tout testé je suis à cours d'idées!
-
Voila qui est faitpapoo a écrit :Une idée pour le forum en passant :
Ce serait sympa d'avoir un espace dédié pour la custom page où l'on pourrait "éclater" le post unique afin de permettre une lecture aisée des solutions apportées et ainsi donner de l'autonomie aux futurs adeptes de là custom page sans abuser de ton temps vil1driver

@ staber,
Tu veux bien inaugurer la nouvelle section en créant un post séparé pour ton problème ?
Merci
viewforum.php?f=25
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien