Jarvis et RPI
Jarvis et RPI
Bonjour,
J'ai installé Jarvis sur mon RPI qui fait également tourner Domoticz.
L'installation est terminée je n'ai pas de micro ni de HP. En fait j'ai choisi d'installer le plugin Jarvis-API et jarvis-UI pour pouvoir le commander depuis mon mobile.
Quand je lance une page web avec l'adresse de mon RPI pour accéder au plugin Jarvis-ui, je peux taper des commandes mais je n'entends rien de la part de Jarvis.
Est ce normal? Doit on impérativement avoir un micro et HP pour que cela fonctionne (je suis sur une autre machine du réseau)?
Pouvez vous m'aider sur ce problème SVP.
Merci
J'ai installé Jarvis sur mon RPI qui fait également tourner Domoticz.
L'installation est terminée je n'ai pas de micro ni de HP. En fait j'ai choisi d'installer le plugin Jarvis-API et jarvis-UI pour pouvoir le commander depuis mon mobile.
Quand je lance une page web avec l'adresse de mon RPI pour accéder au plugin Jarvis-ui, je peux taper des commandes mais je n'entends rien de la part de Jarvis.
Est ce normal? Doit on impérativement avoir un micro et HP pour que cela fonctionne (je suis sur une autre machine du réseau)?
Pouvez vous m'aider sur ce problème SVP.
Merci
Re: Jarvis et RPI
Bonjour
il faut des enceintes et micro sur le pikimtaro a écrit : Est ce normal? Doit on impérativement avoir un micro et HP pour que cela fonctionne (je suis sur une autre machine du réseau)?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Il faut absolument le micro et hp pour que jarvis-ui fonctionne??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un micro sinon comment tu lui parles à jarvis? Si tu n'a pas d'enceinte, comment tu l'écoute?
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Je pensais qu'avec l'application jarvis-ui il utilisait le micro et hp du mobile
tu n'as pas tord mais il me semble qu'à l'installation il vérifie la présence d'un micro et d'un hp. après tu peux le mettre en mode muet. va lire sur domotiquefacile.
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Bonjour , que faut il faire pour installer jarvis et domoticz sur le même RPI ( au niveau ip et port?)
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
-
pierrotori
Bonsoir
si le RPI hébergeant domoticz est à la cave comment faites vous pour relier un micro
micro filaire sur usb ?
micro filaire sur gpio ?
micro bluetooth ?
Merci d'avance
pierrotori
si le RPI hébergeant domoticz est à la cave comment faites vous pour relier un micro
micro filaire sur usb ?
micro filaire sur gpio ?
micro bluetooth ?
Merci d'avance
pierrotori
-
wichtounet
Personnellement, ce que j'ai fait, c'est avoir un second RPI pour faire tourner Jarvis, sur le même réseau. Fais attention avec Bluetooth, c'est l'enfer à faire fonctionner un micro Bluetooth sur un RPi.pierrotori a écrit :si le RPI hébergeant domoticz est à la cave comment faites vous pour relier un micro
micro filaire sur usb ?
micro filaire sur gpio ?
micro bluetooth ?