Piloter ses radiateurs electrique sans fil pilote

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
trendy

Re: Piloter ses radiateurs electrique sans fil pilote

Message par trendy »

bruno_ghost17 a écrit : je ne pense pas que le raccordement par prise M/F soit autorisé
couper 2000w en charge sur un branchement M/F , ça fait negligé ;)

Bruno.
Non aucun soucis à partir du moment ou on ne dépasse pas les specs de la prise (soit 16A).
spiwit

Message par spiwit »

Bonjour,

Perso j'ai mis ça derrière mes radiateurs (en laissant le fil pilote connecté)... C'est nickel

Image
plouf34

Message par plouf34 »

spiwit a écrit :Bonjour,

Perso j'ai mis ça derrière mes radiateurs (en laissant le fil pilote connecté)... C'est nickel

Image
Pareil pour moi.
J'en avais mis un spécial fil pilote, mais mon vieux radiateur possédant un fil pilote n'a jamais voulu marcher par le fil pilote. J'ai opté pour le on/off avec ce module, une sonde Oregon pour le thermostat et la température de consigne et un script Lua.
miyazaki59

Message par miyazaki59 »

hello,

Pour donner des news, le projet est tombé à l'eau.. il n'y avait pas de fil pilote et je compte pas rester longtemps dans cet appartement.

Je vais devenir proprietaire et je vais investir dans des radiateurs à inertie douce qui sont ce qui se fait le mieux en terme de radiateur electrique couplé à domoticz mais ça, ça fera le sujet d'un nouveau topic :)

Merci et à bientôt !
Répondre