Je voulais être certain du bon fonctionnement car dans le temps ces sondes me permettrons de créer m'a régulation de plancher chauffant hydraulique
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Hydraulique*chamy a écrit :Merci du retour. Donc je considère que je n'ai pas de variation quasiment chez moi
Je voulais être certain du bon fonctionnement car dans le temps ces sondes me permettrons de créer m'a régulation de plancher chauffant hydrolique
La sonde fonctionne correctement, pour voir un changement souffle dessus de très près (là ou c'est ajouré) quelques secondes, tu verras un pique vers 30°cchamy a écrit :Merci du retour. Donc je considère que je n'ai pas de variation quasiment chez moi
Je voulais être certain du bon fonctionnement car dans le temps ces sondes me permettrons de créer m'a régulation de plancher chauffant hydraulique
Désolé, occupé ce weekend.Benj29 a écrit :Le script s'appelle :lamouette a écrit :Les codes renvoyés par le bouton Xiaomi sont :
Off
Click
Long Click
Long Click Release
Double Click
Ta ligne "if (devicechanged['Interrupteur Alarme Garage'] == 'Click') then" est du coup à modifier.
Tu peux virer toute la première partie du code, vu que tu n'utilises pas de groupe !
script_device_BoutonGarage.lua
J'ai modifié comme ça.
Mais ça marche toujours pas lolCode : Tout sélectionner
commandArray = {} function GroupState(sArray) -- https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?p=102783#p102783 -- v1.0. 2016-01-18 -- Checks the state of a group of swithces. -- USAGE : GroupState({'Switch1','Switch2','Switch3','Switch4','Switch5',more switches}) -- RETURNS : 'On' if all switches are on. -- : 'Off' if all switches are off. -- : 'Mixed" if one or more, but not all switches are on. -- local iState = 0 local iCount = 0 local sState = '' for i,portail in pairs(sArray) do if (otherdevices[portail] == 'On') then iState = iState + 1 end iCount = iCount + 1 end if(iState == 0) then sState = "Off" end if(iState > 0) then sState = 'Mixed' end if(iState == iCount) then sState = 'On' end -- print("iCount : " .. iCount) -- print("iState : " .. iState) -- print("sState : " .. sState) return sState end --PortesVoiture = {'Porte Garage (voiture)','Portail Maison (voiture)'} PortesVoiture = {'Porte Garage (voiture)'} if (devicechanged['Interrupteur Alarme Entrée'] == 'Click') then PortesVoiture = 'On' end![]()
Domoticz détecte l'appui mais rien ne se lance ...
J'ai cette erreur :Mais du coup, si je veux mettre un timer pour une action de nouveau, je peux faire ça comment ?Code : Tout sélectionner
2017-03-18 08:06:00.242 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
Du genre
PorteVoiture = 'On'
PorteGarage= 'On'
Wait 1 min ?
Porte Garage='On'
(le portail voiture se ferme tout seul sur capteur de franchissement).
Merci pour ton aide !
Oui, device, pas all.lamouette a écrit :Désolé, occupé ce weekend.Benj29 a écrit :Le script s'appelle :lamouette a écrit :Les codes renvoyés par le bouton Xiaomi sont :
Off
Click
Long Click
Long Click Release
Double Click
Ta ligne "if (devicechanged['Interrupteur Alarme Garage'] == 'Click') then" est du coup à modifier.
Tu peux virer toute la première partie du code, vu que tu n'utilises pas de groupe !
script_device_BoutonGarage.lua
J'ai modifié comme ça.
Mais ça marche toujours pas lolCode : Tout sélectionner
commandArray = {} function GroupState(sArray) -- https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?p=102783#p102783 -- v1.0. 2016-01-18 -- Checks the state of a group of swithces. -- USAGE : GroupState({'Switch1','Switch2','Switch3','Switch4','Switch5',more switches}) -- RETURNS : 'On' if all switches are on. -- : 'Off' if all switches are off. -- : 'Mixed" if one or more, but not all switches are on. -- local iState = 0 local iCount = 0 local sState = '' for i,portail in pairs(sArray) do if (otherdevices[portail] == 'On') then iState = iState + 1 end iCount = iCount + 1 end if(iState == 0) then sState = "Off" end if(iState > 0) then sState = 'Mixed' end if(iState == iCount) then sState = 'On' end -- print("iCount : " .. iCount) -- print("iState : " .. iState) -- print("sState : " .. sState) return sState end --PortesVoiture = {'Porte Garage (voiture)','Portail Maison (voiture)'} PortesVoiture = {'Porte Garage (voiture)'} if (devicechanged['Interrupteur Alarme Entrée'] == 'Click') then PortesVoiture = 'On' end![]()
Domoticz détecte l'appui mais rien ne se lance ...
J'ai cette erreur :Mais du coup, si je veux mettre un timer pour une action de nouveau, je peux faire ça comment ?Code : Tout sélectionner
2017-03-18 08:06:00.242 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
Du genre
PorteVoiture = 'On'
PorteGarage= 'On'
Wait 1 min ?
Porte Garage='On'
(le portail voiture se ferme tout seul sur capteur de franchissement).
Merci pour ton aide !
Dans l'éditeur DZ, tu mets bien le script lua en device ? et pas en all ?
Code : Tout sélectionner
2017-03-20 10:29:00.042 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
2017-03-20 10:30:02.474 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
2017-03-20 10:31:00.492 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
2017-03-20 10:32:00.010 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
2017-03-20 10:33:00.028 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
2017-03-20 10:34:00.046 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)
2017-03-20 10:35:00.069 Error: EventSystem: in script_device_BoutonGarage.lua: [string "--..."]:60: attempt to index global 'devicechanged' (a nil value)Code : Tout sélectionner
commandArray = {}
function GroupState(sArray)
-- https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?p=102783#p102783
-- v1.0. 2016-01-18
-- Checks the state of a group of swithces.
-- USAGE : GroupState({'Switch1','Switch2','Switch3','Switch4','Switch5',more switches})
-- RETURNS : 'On' if all switches are on.
-- : 'Off' if all switches are off.
-- : 'Mixed" if one or more, but not all switches are on.
--
local iState = 0
local iCount = 0
local sState = ''
for i,portail in pairs(sArray) do
if (otherdevices[portail] == 'On') then
iState = iState + 1
end
iCount = iCount + 1
end
if(iState == 0) then sState = "Off" end
if(iState > 0) then sState = 'Mixed' end
if(iState == iCount) then sState = 'On' end
-- print("iCount : " .. iCount)
-- print("iState : " .. iState)
-- print("sState : " .. sState)
return sState
end
--PortesVoiture = {'Porte Garage (voiture)','Portail Maison (voiture)'}
PortesVoiture = {'Porte Garage (voiture)'}
if (devicechanged['Interrupteur Alarme Entrée'] == 'Click') then
PortesVoiture = 'On'
endCode : Tout sélectionner
commandArray = {}
function GroupState(sArray)
-- https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?p=102783#p102783
-- v1.0. 2016-01-18
-- Checks the state of a group of swithces.
-- USAGE : GroupState({'Switch1','Switch2','Switch3','Switch4','Switch5',more switches})
-- RETURNS : 'On' if all switches are on.
-- : 'Off' if all switches are off.
-- : 'Mixed" if one or more, but not all switches are on.
--
local iState = 0
local iCount = 0
local sState = ''
for i,portail in pairs(sArray) do
if (otherdevices[portail] == 'On') then
iState = iState + 1
end
iCount = iCount + 1
end
if(iState == 0) then sState = "Off" end
if(iState > 0) then sState = 'Mixed' end
if(iState == iCount) then sState = 'On' end
-- print("iCount : " .. iCount)
-- print("iState : " .. iState)
-- print("sState : " .. sState)
return sState
end
PortesVoiture = {'Porte Garage (voiture)'}
if (devicechanged['Interrupteur Alarme Entrée'] == 'Click') then commandArray['Group:PortesVoiture']='On'
end
return commandArray