[Tuto] Utiliser Monitor

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
stef04

Re: custom page

Message par stef04 »

c'est super tout ça !!!

mais malheureusement j'ai du mal a tout adapté... par exemple pour un 5" j'ai touché et décaler des cells mais bon ..ça le fait mais pas de partout...enfin..c'est pas simple pour moi de tout adapté.. c'est un peu lourd ...

par contre je n'arrive pas a insérer un thermostat réglable comme il y a sur la photo avec les 2 fleches..sur la 1ere page du tuto

quelqu'un peu m'aider?
vil1driver

Message par vil1driver »

As tu un thermostat déjà dans domoticz ?
En suite regardes les exemple dans le settings,
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
stef04

Message par stef04 »

oui j'ai deja un thermostat virtuel dans domoticz mais pas trouvé la commande pour la cell
vil1driver

Message par vil1driver »

Pas trouvé ? Tu ne vois pas la ligne notée thermostat ?

c'est Data ou SetPoint... mais les boutons +/- ne seront visible qu'avec SetPoint

j'ai noté une commande pour connaitre ce genre de chose dans mon premier message..
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
stef04

Message par stef04 »

il faut que je reessaye alors avec setpoint mais pour aujourdhui systeme down et malheureusement pas le temps :roll:
merci tout de meme ! en esperant que ça fonctionne comme ça
Grincheux

Message par Grincheux »

Ce tuto est vraiment une merveille et vil1driver ne ménage pas son temps pour nous aider, un grand merci lui revient.
Ma page gestion de chauffage est quasi terminée et sera prête pour l'hiver prochain. Au final 3 pages de tablette 7 pouces : gestion du quotidien (volet, lumière...), gestion de la météo pour les marchés de ma femme et donc la dernière, gestion du chauffage (tous les radiateurs ne sont pas encore connectés via le fil pilote d'ou des infos redondantes, 2 sur 4) La piscine est l'aquarium pr le moment :) Sonde oregon DIY pour 5€ sur ce site
Une aide indispensable à la mise en page : Firefox Developer Edition qui permet de modifier la page en live et donc fait gagner des heures de galère :)
Screenshot_2015-04-18-20-49-38.png
Screenshot_2015-04-18-20-49-38.png (89.15 Kio) Consulté 10288 fois
Merangle

Message par Merangle »

Bonjour à tous

@Grincheux : Peux-tu uploader tes fichiers (js ? css ?) nécessaires pour arriver à cette interface ?
merci d'avance.
Synology DS212 + RFXTrx433 + AEon Stick S2
Oregon - Thgr122Nx / Chacon - module 1000w - détecteur de fumée 34131 / OWL -CM180 / Greenwave Multiprise
kiki13270

Message par kiki13270 »

Bonjour à tous,
surprise la date du jour me donne un mois de MAI écrit avec un"S" : " Mais "
Est ce une mauvaise traduction dans un fichier de la custom page ?
Christian

Je viens de trouver la traduction qui est dans frontpage.js à la rubrique // date et heure, mais ce n'est pas suffisant!
Christian
Dernière modification par kiki13270 le 02 mai 2015, 18:46, modifié 2 fois.
beting

Message par beting »

J'utilise au quotidien ce dashboard, je viens de domotiser mon lave vaisselle ( si ca branche quelqu'un pas de problème ) je souhaite faire une interface utilisateur avec les données suivantes:

Start/reset ( pas de soucis )
Heure de départ
Temps restant ( chrono qui décompte )
Heure fin
Variable utilisateur 1h, 2h, 3h, 4h ( pour départ différé )

N'étant pas trop fortiche en développement si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance.
vil1driver

Message par vil1driver »

@kiki13270,

pohhh :?

j'ai honte...

c'est ma faute, surement la fatigue...

du coups oui, dans la partie // date et heure, la la fin du frontpage.js
à la ligne listant tous les mois..
et plus bas dans la partie // mise en forme heure de réveil,(même si cela ne te sert pas..)

Code : Tout sélectionner

var months = ["Janvier","Février","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","Décembre"];
cela est suffisant, juste rafraichir la page.
modules.lua

Un ex domoticzien
Verrouillé